[RESOLU][HDD] Il veut plus booter!

Voila pour faire cour: Mon PC marche tres bien, jusque la aucun probleme! Sauf q’en je rajoute un deuxieme disque dur! Il s’arrete au moment de booter sur le premier disque !

J’ai a peu pres tout essayer entre le bios, les jumper et la nappe, ca ne vient pas du disque puisque il marche tres bien sur un autre Pc, ni de mon pc puisque il démare en mettant un disque différent!

C’est ce disque sur ce pc qui marche pas!

si vous avez deja vu ca, ou si vous avez une idée, aidé moi SVP!

ndCold: essaye de soigner un peu ton orthographe…

Et si tu enlèves le premier disque et que tu ne mets que le 2e, il se passe quoi ?

(Quand tu dis que ça ne vient pas du disque, tu parles duquel ?)

et tu es sûr de bien régler les jumpers master slave ?

Tu ne nous dis pas si c’est de l’ATA, du SATA, le chipset, etc… encore moins les modèles :stuck_out_tongue:

Si c’est de l’ATA, y’a des disques qui n’aiment pas être chainés. C’est lourd mais ca arrive parfois, donc faut les coller sur des nappes différentes. Parfois des disques n’iament pas être au cul d’un lecteur de DVD, etc, etc, etc. Bref faut nous en dire plus.

Pardon, mille fois pardon d’avoir posté pour rien! J’ai trouvé une solution alternative. Merci quand meme!

C’était quoi ta solution alternative? Ca pourra toujours servir à quelqu’un d’autre