[RESOLU][HDD] Plantage d'ordi

Hello les gens !
Donc mon petit probleme, c’est que je suis pepere sur HoN, pouf mon ecran devient noir, j’entend encore 10 secondes tous les sons, puis l’ordi s’éteint; Je le rallume, bip régulier du DD. La je le rééteint, vu que les bips ne sont pas tres amicaux, et apres 3 secondes il redemarre tout seul, comme si de rien n’était. Et c’est repartir comme en 40…

Il m’a fait ca 3 fois aujourd’hui.

La depuis 1heures c’est bon, j’ai oter un pan de la tour, car je pense que c’est une surchauffe; Le probleme, c’est qu’on m’a toujours dit que sans le pan, plus de flux d’air, et que c’est pas bon; et aussi comment se fait il que mon ordi qui a toujours été OK décide aujourd’hui de chauffer un peu plus ? (ou mon DD)

Bref, c’est un post demande d’aide ET d’info, comme dit la ca tourne, donc le DD est toujours vivant, mais c’est bien pénible, en pleine partie de devoir reboot…

Merci à tous :smiley:

Alim en train de mourir.

Ouais, ou si c’est pas l’alim, c’est un autre truc, genre la CM. Mais ca sent pas bon niveau matos. C’est ptet aussi juste une surchauffe. Menage et testes avec d’autres composants. Histoire d’etre sur.

Oki doki… bref, wait and see quoi ^^ Dans tous les cas avec le pan enlever ça a l’air d’aller mieux… je verrais bien si l’alim grille :s

Merci en tout cas :smiley:

Ca pourrait être un problème de surchauffe dû à la poussière. Décrasse tes ventilos un coup (CG, proc, et surtout alim). Tu peux facilement gagner 10° avec un ventilo qui ventile mal.