[Résolu] [Javascript] mais pourquoi il pédale dans la semoule alors que la fonction est finie?

Bonjour à tous.

Je viens ici parce que je sèche sur un truc.

J’utilise javascript pour un petite utilitaire qui est censé me simplifier la vie, mais qui pour l’instant… me la pourrie!

  1. récuperer un document .xml
  2. le traiter avec des super fonctions xpaths
  3. me sortir un tableau

J’ai trouvé un framework javascript qui peut me faire les 2 : Sarissa http://dev.abiss.gr/sarissa/

Mes fonctions marchent, jusqu’à la fin,

mais ce que je pige pas, c’est que la petite roue “loading” de firefox ne s’arrête jamais. Apparement il cherche un truc… jusqu’à ce que je clique sur stop.

Mais comment savoir ce qu’il cherche? comment trouver le truc qui pédale dans le vide?

Est-ce que quelqu’un pourrait me mettre sur une piste? Parce qu’apparement y’a un truc qui buggue qqpart, mais je peux pas dire quoi vu que tout marche.

ma fonction javascript finale est :

function processTheStuff()
{
getXMLString(); // get the string with ajax, then process the output to create a 2D array
displayTab(); // display the array

alert("fini");

}

j’ai bien ma popup “fini” à la fin!

Please, help! Une piste, un outil? Help!

Est-ce que tu as regardé dans l’onglet Réseau du plugin Firebug voir si ya pas un truc qui continue de charger ?

Ho oui, firebug devrait etre ton copain sur ce coup la :slight_smile:

Amis du web, bonjour

Suite à vos conseils, j’ai installé Firebug… mais je vois rien de trop louche là dedans.

j’ai mis le fichier sur le web, si y’en a un de vous qui a un peu de temps et de motivation pour aller voir par lui même et essayer de m’expliquer ce phénomène paranormal, je lui en serais reconnaissant à vie.

(lien retiré)

Merci d’avance

Colin

bloody me!

Je me suis relancé d’un une séance de débogage en règle, et le truc qui fait pédaler… ben c’est les fonctions document.write que j’utilise pour débugger ! Si je les enlève ça m’a l’air d’être bon ?!? chelou.

Chelou effectivement, je vois pas en quoi un document.write ferait pédaler, mais bon si ça marche c’est l’essentiel.