[Resolu][Jeux] Bioshock, écran noir

Merci ! J’attend donc que sony mette ses drivers à jour !!
A bientôt !

ah j’oubliais, le seul point faible de la démo c’est de donner envie de la recommencer 17 fois en admirant le décor et en cherchant des objets / des easter eggs (coupures de journeaux / affiches / poupées etc.)
Et sinon à la fin de la démo (quand vous pensez que ça va être coton) y’a une vidéo moche du jeu qui spoile plein de pouvoirs / d’armes et de lieux que j’ai pas réussi à skipper : gaffe B)

[quote=“sxs, post:13, topic: 45811”]j’ai EXACTEMENT le même problème !!
Config: pc portable, core2duo, geforce 8400GT et 2Go de ram , windows vista (je ne sais meme pas si c la 32 ou 64b)

Hyper chiant, je comprend déjà rien a vista, et en plus les drivers nvidia ne s’installent pas…[/quote]

Même en récupérant un fichier .inf ici ?

Tient je ne connaissais pas du tout ça, qu’est-ce ?

merci jne vais essayer

merci !!
c’est exactement ce que je cherchais ! des .inf moddés.
Je test ça et je vous tient au courant.

Ah ah des gens qui croient pouvoir jouer sur un portable :]
Un portable c’est une machin que l’on transporte, et même s’il y a plein de matos dedans, c’est quand même pas pour rien qu’un “gros pc” reste euh comment dirai-je … gros.
Oui c’est un peu poilu, n’empêche que je fais parti de ceux qui penser que si un 10x plus petit marchait aussi bien, tout serait 10x plus petit.

Autre possibilite, ca fonctionne (y’a qu’a voir ce que propose alienware pour jouer), c’est simplement qu’a puissance equivalente, un gros pc revient tout simplement moins cher…

J’ai installé les 163.44 avec le .inf moddé, maintenant bioshock tourne impec !
pour tous les possesseur de carte vidéo nvidia sur leur portable, notez bien cette adresse B)

merci

Salut tous le monde, voila je possede aussi une 8600M GT comme CG et enfaite je comprend pas du tout comment avoir le .inf modifié sur votre site :s quelqu’un pourrait-il m’aider? :confused:

À priori, pas d’anticrénelage quelque soit la version du jeu. Je ne sais pas trop pourquoi. De toutes façons, en cours de jeu, on ne s’en rend pas trop compte.

va sur : http://www.laptopvideo2go.com/drivers
selectionne ton OS sur la gauche de l’ecran (xp/vista, 32/64bits).
clique ensuite sur le numero de version 163.44.
telecharge le driver, puis le fichier .inf.
ouvre le .exe qui decompresse les fichiers dans le repertoire de ton choix.
dans ce dernier, remplace le .inf par celui que tu as téléchargé, et lance le setup.exe.

il est conseillé de désinstaller tes anciens drivers et de rebooter avant.
n’utilise le .inf Enhancer que si tu rencontres des difficultés avec ces drivers et ta configuration.

pour xp 32bits :

Moi je l’ai forcé via les drivers ( carte ati ) pour nvidia je crois qu’il y a aussi une solution

merci pour ta réponse Jul16ar, maintenant je vais pouvoir jouer en Dx10 et pas en Dx9 ( meme si les differences ne sont pas flagrante, c’est toujours bon de play en Dx10 B) )

Bon malgres cela, un pote a moi a un probleme, il possede une carte ATI x800 256Mo, et certaines textures ne s’affichent pas du tout ! Alors on a bien trouvé des fichiers a remplacer, mais ces textures on des couleurs de playmobile :confused: Quelqu’un aurait-il une solution pour que cela fonctionne normalement sur sa vieille x800?

Merci encore, et merci pour vos futures reponses B)

Il existe des patchs non-officiels pour faire fonctionner bioshock sur les cartes de type x800, va voir le sujet sur bioshock dans la partie jeux (j’y ai poste un lien).