[RESOLU][JEUX] Erreur BAD_POOL_HEADER

Voilà l’erreur , sur plusieur de mes jeux j’ai droit après quelques minutes voir quelques secondes de jeu :

BAD_POOL_HEADER (et tout le blabla du terrible écran bleu qui me fait comprendre que j’ai plus qu’a redémarrer)

j’ai passé une heure sur google à chercher un moyen de résoudre ce problème , mais , sur plusieurs sites ils en parlent , mais aucun ne dit un moyen de résoudre ce problème …

Quelqu’un connait la solution à mon problème ? ( en dehors du formatage ? )

edit : Mon OS = WindowsXP Familial SP2
Carte Graphique = Nvidia GeForceFX 5200 (128Mo RAM)
RAM = 2048 Mo
Carte mère = ASRock P4V88

le code d’erreur c’est quoi ? (le truc de la forme 0x00000)
ça le faisait pas avant ?
tu as changé qqchose à ta config dernièrement ?
drivers à jours ?

j’ai eu le même problème sur un pc mais avec du montage vidéo. J’ai jamais réussi à m’en débarasser malgré tous les trucs donnés sur le net.

Même après format c: il revenait… Donc ça doit être un soucis matos mais j’ai fais plein de tests mémoire, alim sans jamais rien trouver.

depuis il réapparaît régulièrement. Heureusement c’est un pc qui sert pas souvent.

C’est bon j’ai reussit , ScanDisk a reussi a etre utile pour une fois … , il a trouvé une erreur de “Cluster” et a convertit je ne sait plus quoi en 10 Mo de fichiers apparament sa venait de ça , car l’erreur a disparue et tout remarche normalement , j’aurai jamais cru que ScanDisk pouvait me sauver de quoique ce soit …

bizarre parce que ça je l’avais fait aussi et ça n’avait rien réglé.

Enfin tant mieux pour toi, mois je reste avec mon problème, snif…