[résolu][js] Lister un repertoire client / multi-upload

Salut,

j’ai mis en place un multi-upload classique (en php) et je cherche à l’améliorer côté client.
J’ai consulté pas mal de sites et ai vu des trucs pas mal en JS pour faciliter la sélection de plusieurs fichiers.
Mais ça reste de la sélection de fichier “un par un” et je me demande si c’est possible de permettre une sélection de n fichiers d’un coup sans passer par flash ou java que je ne maitrise pas.

En fait, je pense au système de pièce-jointe de Thunderbird par exemple qui liste les repertoires client et permet la sélection multiple des fichiers.

Bon dites moi, il faut que j’arrête la moquette ?

Merci ! A+ !

F

Non.

OK, c’est clair B)

Merci.

Je peux te tutoyer Bishop?
T’es lourd.
C’est quoi cette réponse à deux balles?
Pas d’explications, rien du tout, ca fait pas avancer le schlimblick ça…

En fait ce que tu peux faire c’est “génerer” un formulaire avec plusieurs champs file, et donc uploader plusieurs fichiers.
Par contre il faudra toujours les selectionner individuellement.

C’est ce que j’ai entrepris en m’inspirant d’une solution qui me plait bien vue ici : Discontinued product (Open Demo Version 1)

Pour ça je crois que je vais finalement essayer Flash…

Merci !

A+

Au fil de mes recherches j’ai finalement trouvé mieux que l’url donnée tout à l’heure, l’adresse du gars qui a mis le code au point B)

http://the-stickman.com/web-development/ja…e-file-element/

Si ca peut être utile…

Ca par contre j’ai pas trouvé grand chose !

[quote=« alxdabrazil, post:4, topic: 33075 »]Je peux te tutoyer Bishop?
T’es lourd.
C’est quoi cette réponse à deux balles?
Pas d’explications, rien du tout, ca fait pas avancer le schlimblick ça…[/quote]
Hé dis voir coco, pour commencer, tu pete un coup et tu te détend ok ? Il demande, et je cite (à nouveau, vu que la première fois c’est pas passé) :

La réponse plus détaillée, ca aurait été "Non, tu ne peux pas sans faire appel à flash ou java (ou activeX). Hors, c’est déjà dans sa question. Donc, j’ai réduit au strict minimum et essentiel. Y a même pas moyen de faire avancer le schmilblick, du tout, néant, nada. On ne peut pas sélectionner n-fichiers en HTML. Point barre. Note d’ailleurs que j’ai pris soin de ne répondre qu’à une partie bien précise de son message. Pas à l’intégralité.

Sérieusement, Je vois pas pourquoi tu t’excite comme ça… D’ailleurs, y a que toi qui l’a mal pris manifestement.