[Résolu] La poste dans Wow

A la recherche de potion d’agility, j’ai été trop gentil pour envoyer des ronds à quelqu’un, qui ne me les a jamais renvoyé, mais j’ai plus son nom :stuck_out_tongue: Y’a un moyen d’avoir l’historique de ses emails ?

si tu te souviens des premieres lettre de son nom oui, il y a l’aide à l’ecriture.

Seulement pour la friend list et les gens de ta guilde. Ca ne marche pas pour n’importe qui même si tu lui as deja envoyé un mail.
Sinon pour répondre simplement, la réponse est non. Ou alors tu as un addon qui log tes mails mais ca n’ira pas chercher tes mails anterieurs.

Bah la règle d’or quand tu achètes par courrier, c’est que le vendeur t’envoie la cam contre remboursement. Tout autre cas de figure pue l’arnaque. De plus, quand tu reçois le courrier, vérifie bien que l’objet joint est ce que tu veux avant de payer, et pas un paquet cadeau par exemple. De grands plaisantins ont pour habitude d’envoyer un paquet vide, mais quand tu l’ouvres pour t’en rendre compte, tu as déjà payé.

Ok merci, tant pis… c’était juste 5 silvers… mais c’est bon à savoir !

Ah ben alors… 5 silver pour une popo de rapidité, soit le vendeur est le dernier des pigeons soit il essaie d’entuber les gens (enfin, à ce rythme là il deviendra pas riche bien vite :stuck_out_tongue: ). Vu la demande pour ce genre du truc, nottament pour les BGs, c’est un prix inconcevable :stuck_out_tongue:

la petite hein, et 5 ps pour le nombre qu’il voulait, je m’en foutais, il m’en fallait minimum une (que je n’ai toujours pas) pour du leatherworking… en attendant je me fais des barbecues à droite et à gauche…