[résolu]Le nolifage fini pour moi ?

Bonjour a tous,

je fais appel à vous, car j’ai un gros problème avec mon pc. Mes jeux ne marchent plus du tout.
Je ne sais pas trop quoi faire, quand ca me l’a fait, j’ai formaté, mais ca me fait pareil.
Quand je lance mes jeux, ca me fait des errors dans tout les sens. (pour UT 3 un problème avec le .exe, pour COD 4 problème avec le directx, test drive erreur d’exe, Lineage 2 un beau critical error, même Switchball me fait une erreur…)

Je vous mets ma configuration :

Carte mère Asus A7N8X-X (mis à jour)
Athlon Barton 3200+ (2.2 GHZ)
1.5 go DDR I PC3200
Carte Graphique X850 Pro AGP 256 Mo (PowerColor, mis à jour 7.10)
Carte son Sound Blaster Live 5.1
Alimentation LCPOWER 420 W.
OS : Windows Xp Home Sp2 B)

Mon CPU est à 40 degrès en moyenne. J’ai aussi retiré et dépoussiéré ma carte graphique, le ventilo tourne au poil.

Je vois pas du tout d’ou ça vient. Si vous avez des idées ou besoin d’information supplémentaire.

Merci d’avance.

DocV B)

Edit ajout de l’os !

OS ?

teste tes barrettes mémoires avec memtest, a 1ere vue je dirai que tu as une barrette de ram défaillante B)

Pas mieux

Cherche pas plus loin. Tente d’installer les Catalyst 7.7.

Les Catalyst depuis les 7.8 ont des soucis avec les cartes AGP… J’ai pas trouvé d’autre solution pour l’instant que de rester en 7.7…

memtest m’a rien trouvé. Je vais essayer avec les catalyst 7.7 si on les trouves encore. je vous tiens au courant.

DocV B)

sinon une fois en LAN j’ai eu un virus qui s’en prenait à tous les .EXE

Bon alors, j’ai pas trouvé les 7.7, donc j’ai tout désinstallé, et j’ai remis les drivers livrés avec ma carte, et ? Tout remarche ^^’. Mais j’ai un vieux drivers. Si quelqu’un en a en réserve je suis preneur.

Encore merci pour votre aide.

DocV B)

Ps : sérieux ATI on vraiment des drivers à mettre à la poubelle. :confused:

Je ne sais pas comment vous faites :
Les anciens pilotes sont ici.
J’ai une machine avec une X800, et les 7.10 fonctionnent correctement, alors que les 7.7, 7.8 et 7.9 me les brisaient menu ( sur Second Life ou NWN2 ; au choix - oui, c’est le PC de ma femme B) )

Merci Lelolo B)