[Résolu][LOGICIEL]Microsoft MAX

S’installer… Il y a toujours un problème lors de l’installation, a priori de WinFX. Mais j’ai un doute, quand j’installe le stand alone de WinFX, ça passe. J’ai même essayé le programme de désinstalle de Microsoft quant à WinFX, nada. Rien y fait…

Cependant, le soft d’install envoie le rapport à MS, mais j’aimerai bien savoir pourquoi ça plante.

Quelqu’un a pu essayer ce qui semble être un concurrent de Picasa ? Enfin je dis ça car je n’ai pas pu l’essayer hein B)

Ah oui, le lien pour la bête: Microsoft Max

Edit: auto-help ON :smiley:
Bah, voilà pour une fois le forum de Max fonctionne (j’ai vraiment l’impression que mes réglages de sécurité de WinXP sont trop restrictifs, nom de Zeus!!)

Donc j’ai trouvé la solution (enfin a priori), c’est une question de Download Manager qui semble efficace pour les dial-up, mais vachement moins pour les lignes haut-débit… ARf…

Plus d’info: Forum de Max

Edit 2: voilà, ça marche… Alors c’est joli et tout, mais c’est clair que c’est destiné à Mr & Mme tout le monde. Ca manque d’option et tout ! :stuck_out_tongue: J’ai pas encore bien saisi si il doit y avoir de zolies animations et tout, mais c’est pas grave. Dans l’ensemble, ça semble intuitif (mais je veux des OPTIONS, faire des réglages et tout). C’est pas rapide (GF6600GT tout de même). Y’a des idées, mais c’est clair que c’est plus une vitrine de démonstration qu’autre chose. Et quelque part, on sent l’inspiration de Picasa.
Par contre, on retrouve ce que GloP avait fait il y a quelque temps pour une de ses galleries, du glisser/déposer d’images, etc. Avec recadrage, décallage et tout.