Bonjour la zone, j’ai oune petite problème avec ma souris, une Logitech G7 comme le titre l’indique (celle avec un seul bouton sur le côté). Le bouton latéral (le clic clic pour le pouce quoi) semble mal reconnu: quand je veux le binder (dans warsow) je vois bien ecris ‹ mouse 4 ›, pourtant quand je clique sur ce bouton en jeux, c’est le raccourc de mouse3 qui est utilisé.
Au cas où c’est pas claire: quand moi faire clic clic avec mouse4, c’est comme si moi clic clicé sur mouse3 alors que (j’ai bien vérifé) je n’ai pas bindé les deux touches sur la même utilisation
Si quelqu’un a une idée du probleme merci de m’aider =]
PS: Je suis un peu débutant, donc si vous pouviez détailler un minimum la marche à suivre =]
Linux ou Windows ?
Si windows, installe les pilotes et regle correctement les boutons avec.
Si Linux, j’ai utilisé ça pour ma copperhead : xorg.conf http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=55411
Ah oui merde j’ai oublié de precisé Linux
Et Pierre, je viens de comprendre en faite, moi je lisais la suite, pas le poste principale Je fais ca puis je test toute à l’heure, je dois taffer ^^
PS: et oui #warcho.net (@Quakenet) pour les amateurs de warsow =]
EDIT: effectivement, ca marche :crying: Merci Pierre
Serieusement, a aucun moment, ca ne t’a semblé important de preciser ca ? c’est dingue les gens qui viennent, disant ca marche pas, aidez moi, et dont il faut sortir les vers du nez. On a beau se foutre souvent de la gueule des hotliners, perso, je dis respect. (Je veux pas flame hein, je trouve juste ca chiant, ca fait perdre du temps a tout le monde, c’est dommage).