[RESOLU][MAIL][EXCHANGE]Serveur exchange qui envoie des mails louches

Bonjours a tous !!

bon voila la j’ai un petit souci avec le serveur exchange de mon entreprise (je précise tout de suite je suis super noob sur exchange) après quelque gentil souci de saturation de notre bande passante (bon ok 1meg c’est vite saturé aussi) on c’est rendu compte que le serveur exchange envoyer des mails à des adresses exotiques du genre @top.love.voffka ou 0451.com (j’en ai plein d’autres des comme ca) , en plus ces mails sont expédiés par postmaster…

donc voila ma question à 10 plaques : d’ou viennent ces mails , et surtout comment je leur casse la gueule pour que le serveur arrête ses pratiques douteuse ?

grand merci d’avance

As-tu le SMTP routing d’activé? Si oui, désactive-le.
Jette un oeil et

Coldfire tu vient de gagner une biere gratuite sur Tours (je peux aussi l’envoyer par la poste mais elle risque d’arriver chaude) :stuck_out_tongue:

le smtp routing etait bien activé , une fois viré pouf plus rien ! Bon wait and see mais ca a l’air d’avoir viré :stuck_out_tongue:

encore merci !

Ahah bah je remonte à Tours début juillet, j’essaierai de t’envoyer un PM avant :stuck_out_tongue:
Par contre la question était à 10 plaques, non? :stuck_out_tongue: Enfin si c’était 10 plaques de placo-plâtre, on reste sur la binouze :stuck_out_tongue: