[RESOLU - MERCI][HELP]Beyond Good and Evil: Framerate down!

Vala avec la version patchée et tout et tout qui était livrée avec PC Jeux de je ne sais plus quand, pour les passages avec l’hydroglisseur ça raaaaammmme à mort.
La config: A64 3000+, GeForce 6600GT, nForce 4. Tous les drivers à jours, le jeu n’est pas patchable (en fait il a le dernier patch intégré).

Pour certains passages, ça va à la limite, mais d’autres, ça donne envie de jeter le jeu par la fenêtre. D’après les forums d’UBI on dirait que du monde se plaint, mais aucun patch corrigeant ce problème n’est jamais sorti. Ca vous dit quelque chose ? Vous savez comment faire pour résoudre ou atténuer le problème ?

A+

Rolyat

En jouant sur les options graphiques dans le panel de configuration que tu lances avant le jeu, tu testes une part une dans la petite liste d’options pour trouver celle qui provoque le plus ce phénomène. En tout cas çà avait marché à 100% comme çà chez moi et c’était toujours la même d’ailleurs (je me rappelle plus laquelle c’est par contre).

My 2 cents

l’antialiasing (“blur” je crois qu’ils appellent ca) fait pas mal ramer surtout sur l’eau si mes souvenirs sont bons.

huh, c’est marrant sur mon portable la petiote et l’hydroglisseur sont sous coke/speed/un truc quivavite meme quand je le lance 3-4 applis et que je le met en battery mode …

Il me semblait que c’était l’eau qui me faisait laguer personnellement. Hésite pas à baisser la qualité de celle ci en médium voir low.

je plussoie pour l’eau

Sinon, joue sur Gamecube, jamais eu de problème de lag :stuck_out_tongue:

Grrr… N’empêche que je suis bloqué vers la fin moi…

Perso, sur une 9800pro, pas de souci de lag.

Il me semble que j’avais lu qu’il fallait revenir à des drivers plus anciens pour NVidia si la descente en qualité du rendu de l’eau n’arrangait pas le problème.

Vala:
Qualité de l’eau réglée sur excellente
Antialiasing coupé

Et voilà, ça passe!

Merci les gars. Tout d’un coup un passage 'achement dur se fait les doigts dans le beurre (oui pas dans le nez car le nez c’est sale).