[RESOLU] Mister Freeze

Salut la Zone,

J’ai un problème de freeze intempestif avec mon routeur Netgear WNR854 tout neuf.

Au bout d’un certain temps (<3h, en général), le routeur ne répond plus, et je suis obligé de le rebooter, et c’est vraiment, vraiment lourd.

Le firmware du routeur est à jour, la carte wifi est compatible sur le PC. J’utilise pas mal BT. Il n’y a ni téléphone sans fil ni micro-onde en marche sur le chemin.

Quelqu’un a-t’il une idée concernant l’origine de ce problème, et la façon de le résoudre?

Merci d’avance.

Saturation de la table de routage ? baisse le nom de connections dans emule et bittorent.

Ca doit être ça, ça fait 2h que le truc tourne sans déco.

Merci !

Edit : en fait, ça continue à merder. Fait chier.

J’avais le même probleme avec un linksys wrt54g et un plus récent dont j’ai oublié la référence. Parce que j’avais besoin de faire un pont wifi entre les deux, j’ai installé DDWRT (qui remplace tout l’os du routeur et nique la garantie). Ca m’a également réglé le problème du freeze du routeur. Ca tombait bien parce que je n’avait jamais réussi à trouver un réglage pour BT qui ne le mette pas à genoux. Bon courage :confused:

Mon Asus WL600-g sature aussi par moment (enfin, meme le PC carrement… pourtant sous Win, il me semblait avoir augmente le nombre de connexions autorisees).

Downgrade powaa… Cherchez l’erreur. Passé en 1.4.22 au lieu de 1.4.33. Tout marche.