Je me suis dit que quand même c’était con d’être opposé à MSN juste par principe, alors j’ai testé. Et dans l’ensemble je suis plutôt agréablement surpris, mais un truc me chiffonne.
J’arrive pas à enlever l’espèce d’onglet moisi qui me pourrit ma fenètre principale (contact list en somme) en listant toutes sortes de fonctionnalités inopportunes dont je me servirais jamais.
Je souhaiterais l’enlever.
J’ai déjà installé l’addon Plus! assez sympa, mais je vois toujours pas comment l’enlever. Déjà, j’ai plus la pub. Encore heureux.
Si quelqu’un parmi vous à explication, je suis preneur. Et je lui offre une fleur.
Merci d’avance.
(ps je sais pas trop si ma question doit être posée ici ou dans Look and Feel, si j’ai posté au mauvais endroit, désolé les modos…)
Tu va dans Outils > Options > l’onglet « Confidentialité » et tu coche « J’utilise un ordinateur en réseau : ne pas afficher mes onglets » et tu relance ton MSN.
En fait ca ne fonctionne qu’à moitié, j’ai essayé aussi, ca fonctionne .
et des qu’on remet une photo “personnalisée” , ca revient. (ce qui est normal, en fait je pense que sous la v7 on perd bcp à utiliser cette option de confidentialité).
et en ce qui concerne la gestion pure des onglets on ne peut que faire monter/descendre, et pas supprimer. ce serait trop beau…
Ohhh cool j’avais jamais cherché comment l’enlever en souhaitant de toutes mes forces voir la barre disparaitre … ça marche du tonnerre.
Merci Hazadess !
[quote name=‹ AndreAlphus › date=’ 13 Dec 2004, 00:53’]La pub, tu peux l’enlever avec un add-on comme messenger plus.
[right][post=« 312342 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‘AndreAlphus’ date=’ 13 Dec 2004, 01:53’]La pub, tu peux l’enlever avec un add-on comme messenger plus.
[right][post=“312342”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vi vi, j’ai ca, mais je n’ai pas trouvé où ? (MSN 6.2)
[quote name=‘AndreAlphus’ date=’ 13 Dec 2004, 00:53’]La pub, tu peux l’enlever avec un add-on comme messenger plus.
[right][post=“312342”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
WARNING : Messenger Plus est une belle vérole et je sais de quoi je parle, j’ai passé une soirée à essayer de le dégager de la bécane d’un pote ! Il est truffé de spyware assez costauds ! Check out here, here et à plein d’autres endroits on en parle…
[quote name=‘jarod’ date=’ 14 Dec 2004, 18:38’]WARNING : Messenger Plus est une belle vérole et je sais de quoi je parle, j’ai passé une soirée à essayer de le dégager de la bécane d’un pote ! Il est truffé de spyware assez costauds ! Check out here, here et à plein d’autres endroits on en parle…
[right][post=“312984”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je crois que ça été modifié depuis, je l’utilise et j’ai pas eu de problèmes jusqu’à maintenant à partir du moment ou tu n’installes pas son sponsort pub par la même occasion. Mais je peux me tromper, alors à vous de voir.
[quote name=‘jarod’ date=’ 14 Dec 2004, 18:38’]WARNING : Messenger Plus est une belle vérole et je sais de quoi je parle, j’ai passé une soirée à essayer de le dégager de la bécane d’un pote ! Il est truffé de spyware assez costauds ! Check out here, here et à plein d’autres endroits on en parle…
[right][post=“312984”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Effectivement, il suffit de l’installer en lisant les écrans pour voir qu’une option permet de ne pas installer le sponsor (dans les dernières install, un timing oblige l’utilisateur à lire un peu le texte avant de cliquer sur accepter et faire suivant).
Sinon, pour être tombé sur un ordi où l’erreur avait été faite, un bon coup d’AdAware et il n’y paraitra plus.