[RESOLU] MSI MS-7260 1.0 pas de son

Bonjour la 'Zone :slight_smile:

je vous embete aujourd’hui car un petit soucis avec un MSI K9N neo (v1 apparament)

j’ai formaté joliement le pc tout se passe bien, je met les nforce qui correspondent a la carte mere (550 apparament).
Tout marche très bô, sauf le son qui ne rien (se faire) entendre …

j’aurais besoin d’un petit coup de pouce car je me suis pris la tete toute la matinée dessus, sans résultats.

j’ai fait quelques recherches sur le net, toutes les solutions trouvées ne donnent rien … donc si vous avez une idée je suis preneur :confused:

(j’ai bien mis la derniere version des nforces …)

Le gestionnaire de periphérique m’indique aussi un pci inconnu … (je n’ai pourtant aucun pci de branché)

voici ce que ma-config.com me donne quand je detecte mes composants a propos de la carte mère :

SMBios version 2.4
MSI MS-7260 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 080014 06/02/2006 taille: 512Kb

Si quelqu’un a une solution, ou moins de quoi mettre sur une piste je vous en serais extremement reconaissant !

Si tu t’es pas gourré sur ton modèle de CM, alors son chip sonore est un realtek, essaye avec ces drivers (Realtek High Definition Audio Driver)

Bios à jour ?
Sinon update ici.
SP2 installé ?
Sinon pareil ( enfin pas sur le même lien… )

a ouaiiiiiis j’avais pas trouvés ces drivers la … (a vrai dire, je me suis perdu sur le site msi … >_< et en recherchant sur google je me suis mis en tete la mauvaise carte mère, carton rouge a moi meme donc … :slight_smile: )

merci, ca marche nikel :cry:

merci pour vos réponses rapides ! :crying: