[RÉSOLU]NetVibes : Exporter ses flux

Hello,

voilà, cela fait maintenant quelques semaines que mon compte a été mise à jour sur ginger :slight_smile: et la je cherche une option : Exporter mes flux vers un fichier OPML.

Dans l’aide il marquent que l’on peut le faire via l’onglet « Backup » dans le menu « Option » → J’ai pas cet onglet :cry: (peut être que c’est sur l’ancienne version de netvibes), bref
j’ai trouvé l’option « Ajouter du contenu\Ajouter un flux » et là on me propose de les exporter, mais lorsque je télécharge le fichier opml, celui-ci est vide…

Alors est-ce un bug ou c’est moi? :crying:

Merci

Profil, Editer le profil, Flux, Exporter mes flux. De rien :slight_smile:

Je sais plus où c’est mais j’ai réussi à le faire pour passer sur Google Reader

[quote=« Baalkor, post:1, topic: 47059 »]Hello,

voilà, cela fait maintenant quelques semaines que mon compte a été mise à jour sur ginger :crying: et la je cherche une option : Exporter mes flux vers un fichier OPML.

Dans l’aide il marquent que l’on peut le faire via l’onglet « Backup » dans le menu « Option » → J’ai pas cet onglet :stuck_out_tongue: (peut être que c’est sur l’ancienne version de netvibes), bref
j’ai trouvé l’option « Ajouter du contenu\Ajouter un flux » et là on me propose de les exporter, mais lorsque je télécharge le fichier opml, celui-ci est vide…

Alors est-ce un bug ou c’est moi? :cry:

Merci[/quote]

J’ai le même probléme depuis quelques jours, le fichier OPML que je télécharge est vide ! L’unique solution que j’ai donc trouvé est d’exporter ces flux manuellement, oui ca peut être trés long ! :slight_smile: Pas loin de deux heures pour rentrer mes flux RSS… pfiou

Nan, chez moi ça passe pas…

:slight_smile: rien à faire, toujours vide ce fichier…

Dans ce cas, bug report a netvibes. Ca marchait ya pas longtemps encore chez moi, et la c’est vrai que ca marche plus.

Moi, ce que j’ai remarqué, c’est que si je déplace un flux alors que la page en elle-même est chargée mais que les flux n’ont pas fini de charger, parfois ce premier disparaît totalement. Si je relance la page, il réapparaît. Je sais pas si c’est déjà arrivé à quelqu’un. (oui, je sais, je pourris un peu le thread, mais tant qu’on est à reporter les bugs sur Ginger)

C’est fait, j’ai envoyé un feedback au développeurs, espèrons qu’ils corrigent ça bientôt :slight_smile:

Bonne nouvelle :slight_smile: donc j’ai testé et effectivement cela remarche!
Comme quoi…

[quote]Cher Netviber,

Toute l’équipe de Netvibes vous remercie pour la confiance que vous lui
accordez chaque jour.

Nous venons de corriger l’export Opml, maintenant tout devrait re-fonctionner.

Pour tout autre problème, message ou suggestion, n’hésitez pas à nous
contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Cordialement,

(Re)mix the web on netvibes.com[/quote]

En effet, ca marche !

Ce qui est dommage par contre, c’est que seul les flux RSS de l’espace privé sont exportés et non ceux de Ginger…