[Résolu] [Non sans peine] [PC] Plantage lors de la lecture video

Vous croyiez vraiment vous débarraser de moi ?

Tsk tsk. B)

Bon alors j’ai regardé plus finement pour les drivers NVidia et apparemment y’a des versions plus récentes que celles dispos sur le site NVidia directement (ou alors j’ai rien compris au film…). Donc j’ai choppé la version nvidia_forceware_101.09-whql-2kxp.exe (??) en provenance du site station-drivers.com. Je sais pas si c’était une bonne idée, mais force est de constater que l’installe s’est bien passée et que ça a redémarré sans poser de problème contrairement aux versions 93.71 et 94.24…

Là je regarde une video depuis quelques minutes ça a pas l’air de planter pour l’instant (9’22")

J’ai eu la lumineuse idée d’installer SpeedFan par contre pour voir la température si ça craignait. Et voilà ce que je vois :

Alors le 70° j’imagine que c’est soit une sonde qui existe pas en vrai, soit une sonde défectueuse… Y’a un moyen de savoir où sont les sondes et laquelle correspond à quoi ? Vous me confirmez qui s’il n’y a pas de sonde ça sature ou quelque chose du genre?

Allez, cette fois j’ai la foi. Hum B)

Bizarre, toutes ces sondes, non? Surtout celle qui affiche 1°C !! B) Après avoir vu çà, on peut douter du 70°C.

De toute manière, ce serait même la température, je pense que tu aurais des plantages dans les jeux, car comme tu le disais plus haut, la lecture de vidéo ne fait pas trop chauffer… Du moins pas autant qu’un jeu, à mon avis.

Bonne nouvelle donc ! [Résolu] ??

Bin écoute maintenant je vais mettre un petit [résolu] qui fait bien plaisir. Mais seulement maintenant après environ 1h de télé et 1h de video. Je pense que c’était donc bien une histoire de drivers à la con… J’ai aucune idée de pourquoi sur le site d’NVidia les versions des drivers sont inférieures à celles qu’on trouve ailleurs. J’ai aucune idée de pourquoi l’install des drivers faisait redémarrer mon pc.

Ce que je sais c’est que ça a l’air de marcher. Et ça c’est good. J’ai envie de faire des poutous à la zone.

Pour les 70° ouais c’est surement bloqué parce que ça bougeait jamais… donc bon…

Merci en tout cas pour les pistes. Et puis poster ici me redonnait le courage de chercher ce qui clochait. Bloody drivers…

Merde, j’ai failli gagner une biere … mais non, il a resolu son probleme

Monde de merde B)

C’est pour moi la bière ! héhé

T’es un peu trop belge pour que jte paye une bière Ilford (géographiquement parlant of course B)), mais toi ou Gnocchi c’est quand voul’voulez, je suis joyeux ce soir =)