[Résolu] "Nouveau > Document texte" absent et BDR

Salut à tous

Sur le PC du taf aujourd’hui, j’ai cliqué sur bouton droit > Nouveau > Document texte dans l’explorateur est j’ai eu comme erreur :

« Impossible de créer le fichier ‹ Nouveau Document texte.txt ›
Clé du registre de configuration non valide. »

Et évidemment, non seulement le fichier txt vide était pas créé mais en plus l’option avait disparu du menu « Nouveau ».

J’ai cherché sur le Net et j’ai trouvé une clé à réinsérer. L’option apparait de nouveau dans « Nouveau » mais quand je clique dessus, rebelote ça redisparait et rien n’est fait…

Je pense que le lien entre cette option et le programme n’existe plus mais la base de registre et moi ça fait 2…

Quant à la réinstall, c’est pas possible car c’est sur mon PC au taf (Windows 2000).

J’aimerais bien résoudre ce problème « tout seul » avant d’avoir à appeler les admins, surtout pour un problème de ce genre, malgré le fait que je me sers souvent du bloc-notes vu que je consulte beaucoup les logs serveurs et que je dois faire remonter les erreurs.

Bref, un peu d’aide serait bienvenue… Gloppy, Tzim ? :P"

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

Jete un coup d’oeil dans Documents and settings\ton_user\Templates, si jamais le modèle ait été supprimé…

[quote name=‘unreal’ date=’ 7 Sep 2005, 17:57’]Jete un coup d’oeil dans Documents and settings\ton_user\Templates, si jamais le modèle ait été supprimé…
[right][post=“394659”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci mais pour un .txt y a pas besoin de template.

Résolu, j’ai copié/collé en bourrin les clés registres d’un autre poste.