[RESOLU] [Nvidia] 2 écrans et 2 wallpapers

Bonjour :stuck_out_tongue:

J’ai récupéré un vieux 15’’ pour faire tapisserie à côté de mon écran principal (17’’). C’est sympa mais pas moyen de mettre 2 wallpapers différents, 1 par écran, sous Windows.
J’ai bien sûr essayé le coup du WP 2 fois plus long, mais malheureusement rien n’y fait.

Une recherche google rapide ne me proposant que des machins payants faisant aussi le café, je me tourne vers vous : vous connaitriez-pas un petit freeware simple pour faire ca ? (si ca se trouve Windows le fait, mais j’avoue ne pas avoir trouvé)

Merci beaucoup :stuck_out_tongue:

Pas freeware mais exactement ce que tu veux: UltraMon
Demo 30j, après à toi de voir.

C’est quoi ta carte graphique ?
Le Panneau de Controle Nvidia le gere (presque) automatiquement, juste une option a activer.

[quote=« JakeGrafton, post:3, topic: 26440 »]C’est quoi ta carte graphique ?
Le Panneau de Controle Nvidia le gere (presque) automatiquement, juste une option a activer.[/quote]

ah ca m’intéresse, je fouille mais je vois pas :stuck_out_tongue:

CF: ouaip, je l’avais vu lui, mais 40 $ pour juste ça, ca me fait beaucoup quand même :S

[quote=« lucasbfr, post:4, topic: 26440 »]ah ca m’intéresse, je fouille mais je vois pas :stuck_out_tongue:

CF: ouaip, je l’avais vu lui, mais 40 $ pour juste ça, ca me fait beaucoup quand même :S[/quote]

Heu … je suis tres loin de mon ordi et depuis 6 mois donc je t’avoue que j’ai un peu oublie ou ca se trouve (je peux te dire ca dans 10 jours quand je rentre en france).

Dans la configuration du panneau Nvidia, il y a un endroit ou tu actives le dualdispay / clone / renverse etc. et de memoire je dirais que tu peux activer une « gestion du bureau avancee » ou un truc du genre. A ce moment la tu peux specifier les wallpapers pour chaque ecran ou un seul pour les deux, c’est selon. J’ai ptet moyen de me renseigner, je vais voir ca … (enfin si qqun l’a devant lui la ca serait plus simple).

C’est bon j’ai trouvé, merci pour le tuyau :stuck_out_tongue:

Pour ceux que ca intéresse, c’est dans l’onglet Bureau, puis propriétés, puis la case à cocher du genre autoriser plusieurs arrières plans (j’ai pas l’ordi avec moi)

Merci encore :stuck_out_tongue: