[résolu] [OBLIVION] nimroots entreposés dans un coffre -> perdus

Salut à tous,

Voilà mon prob : j’avais entreposé mes potions excédentaires, mon matos d’alchimie et mes ingrédients dans un coffre de la maison d’Argamir. Je reviens un jour et hop plus rien dans le coffre à part quelques fringues (ce qui était à la base dans le coffre je pense). Bon, je râle mais ça m’apprendra, je n’avais qu’à acheter ma propre cabane… Le seul vrai problème c’est que j’avais laissé dans ce coffre 11 nimroots, qui sont donc définitivement perdus !

Quelqu’un aurait-il une solution pour me remettre ces nimroots dans mon inventaire, histoire que je ne me retrouve pas bloqué à une certaine quête? Un truc comme un éditeur de sauvegarde ou alors le code hexadécimal du nimroot afin que je puisse utiliser la commande player.additem « itemID » #.

Merci beaucoup d’avance, parce que là chuis bien deg’. :stuck_out_tongue:

Salut,

Nirnroot - 0004E940

De rien. :stuck_out_tongue:

NB : a utiliser avec la commande « player.additem [Item Code] [#] » ^^

:stuck_out_tongue: Excellent !!! B)

Merci !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Il faut faire attention à ça, car énormément de coffres respawnent tous les 3 jours

voui, me suis fait avoir quand je suis devenu archimage, j’ai mit toute mes armes/armures/items rigolos dans le coffre magique :’(
resultat: je suis devenu archiapoil…

[quote=« AnA-l, post:5, topic: 29078 »]voui, me suis fait avoir quand je suis devenu archimage, j’ai mit toute mes armes/armures/items rigolos dans le coffre magique :’(
resultat: je suis devenu archiapoil…[/quote]

Excellent, à retenir ca :stuck_out_tongue:

Par contre tout reste quand c’est un meuble d’une maison dont on est proprio.

Ah tiens à ce sujet il est possible d’avoir plusieurs maisons ? :stuck_out_tongue: Dans des villes différentes j’entend. J’en ai pas encore acheté mais ca m’interesse de savoir pour planifier mes achats :stuck_out_tongue:

Yep, tu peux. Elles vont de « pas cher mais c’est un taudis » à « chouette barraque bien chère »

[spoiler]

Location Price Who to buy from Merchant Upgrader Anvil 5000 Velwyn Benirus at The Count's Arms N/A Bravil 4000 Count Regulus Terentius at Castle Bravil Great Hall Nilawen at the Fair Deal Bruma 10000 Countess Narina Carvain at Castle Bruma Suorootan at Novorama Cheydinhal 15000 Count Andel Indarys at Cheydinhal Castle County Hall Borba gra-Uzgash at Borba's Goods Chorrol 20000 Countess Arriana Volga at Great Hall at Castle Chorrol Seed-Neeus at Northern Goods & Trade Imperial City 2000 Vinicia Melissaeia at the Office Sergius Verus at of Imperial Commerce (Market District) Three Brothers Trade Goods Leyawiin 7000 Count Marius Caro at Castle Leyawiin County Hall Gundalas at Best Goods and Guarantees Skingrad 25000 Shum gro-Yarug at Castle Skingrad County Hall Gunder at Colovian Traders Frostcrag Spire N/A Comes with the plug-in Aurelinwae at Mystic Emporium[/spoiler]

Note: c’est bien relou d’essayer de faire un tableau aligné :stuck_out_tongue:

Salut à tous,

(copine de féanor inside qui squatte éhontément son compte, je préfère prévenir :D)
J’ai le même soucis pour un item de la quête principale : les « Commentaires sur le Mysterium Xarxes, livre III » qui a bel et bien disparu de mon inventaire… :stuck_out_tongue:

Quelqu’un pourrait il m’indiquer l’itemID de cet objet ou bien même mettre ici le lien d’un site où je pourrais le trouver ?

Merci d’avance ! B)

bon et bien finalement google est mon ami, j’ai trouvé la liste des itemID qui se trouve à cette adresse :

http://vgstrategies.about.com/od/pccheatso…vionPCitems.htm

ça peut être servir à quelqu’un d’autre.