[RESOLU: oh le noob] Fifa 2008 XBOX 360

Coucou les gens,

Voilà, ayant totalement terminé GTA, Gears of War, Braid et plein d’autres jeux, je fait l’autiste sur Fifa aka je réalise le transfert des joueurs dans chaque club à la mano (puisqu’apparement c’est pas possible de faire une mise à jour depuis EA - à quoi servirait le 2009 sinon) pour correspondre à la saison en cours 2008-2009. Oui, Bordeaux sans Gourcuff, ça me fait mal au coeur. Je fais ça depuis Gestion d’Equipe, Transfert (le système de recherche par nom est bien pratique), bref je me retrouve avec les équipes actuelles pour le championnat français, trop coool. Ensuite, dans Mon FIFA 08, je peux sauvegarder ces changements. Apparament. Oué apparemment car une fois ce travail de titan réalisé (croisé avec le listing des joueurs de l’equipe.fr), j’ai beau charger ma sauvegarde d’équipe 2008-2009, ça ne marche paaaaaas, argh ouin. Je me retrouve avec les équipes par défaut. wtfsrly.

Qu’est ce que je fais de travers ? Surtout que : une fois ces changements et transferts d’équipe effectués, je parcours les équipes (dans Gestion d’Equipe, Equipes), pour modifier la formation et le 11 de départ, les changements de joueurs sont bien effectués, Makelele au PSG (bouh les nuls), Wiltord à Marseille (Wilou, comment as-tu pu faire ce match contre ton ancien club, chien), etc. Cool! Donc je me lance dans une carrière d’entraineur, avec Bordeaux, je me retrouve donc bien avec Gourcuff, Gouffran, Chamakh etc et ce pendant toute la carrière, no soucy. Par contre impossible de retrouver ces équipes actualisée dans mon menu principal, par la suite.

Un master de FIFA pour m’aider ?

grothx

Ok, j’ai fouillé sur le net, j’ai trouvé. Il fallait désactiver la sauvegarde automatique qui arrêtait pas d’écraser mes changements.