[RESOLU] [OpenOffice] Style de page / Paysage

Salut

Je vais devenir fou

OpenOffice 3.2.1 sur OSx 10.5.8

Document texte de 6 pages

J’aimerai que la 7eme et donc derniere page soit en mode paysage pour y coller un tableur

Qu’a cela ne tienne: Format > Style et formatage > Style de page > Nouveau… > Je cree un nouveau style de page avec orientation “Paysage”, Style de suite: standard mais whatever right? Car c’est la derniere page du document.

Jusque la tout va bien. Je me mets sur le bas de la sixieme et derniere page; insertion > saut manuel > saut de page > style mode paysage

Super ca marche! Sauf que: la premiere page du document passe aussi en mode paysage… Wtf?

Si j’essaye de la repasser manuellement en portrait, la derniere page avec la tableur excel colle passe egalement en portrait

Une suggestion serait la bienvenue… Avant que je ne jete mon mac par la fenetre et que j’aille me mettre 3L de biere au bistrot d’a cote

Thomas

pour te laisser boire ta bière, j’ai pas envie de t’aider.

edit : t’as essayé ça Style de Page Paysage > onglet Gérer…
Style de suite Standard si vous voulez que la page suivante revienne en Standard

C’est bon resolu desole j’ai poste sous l’enervement! J’ai reessaye et ca a marche genre random je le jure… Merci mono. Mais tu penses bien que dans tout les cas je vais aller boire des bieres, resolu ou pas. :slight_smile: