[résolu]Outil de test de service web

Bon, mon problème je pense est relativement simple : je développe un service web en .net 2003 et ce service maintenant qu’il a un peu pris corps, bah j’aimerais le tester.

Google m’a pointé de son petit doigt boudiné un certain nombre d’outils mais qui m’ont l’air payants. Est-ce que par hasard quelqu’un n’aurait pas sous le coude un petit truc tout simple et gratuit ? Des fois que…
Pour préciser, j’ai juste besoin d’un truc basique où je renseigne les données à la papatte, sans gestion de stratégie ni rien.

Vala. A vot’ bon coeur m’sieur dam’ :stuck_out_tongue:

WebService Studio et un merveilleux petit tool pour tester ses webservices. :stuck_out_tongue:

Sinon, il te reste le coup de l’url localhost vers ton webservice : si tu utilises bien localhost, un formulaire permettant de tester ton webservice en « quick & dirty » te sera proposé.

[quote=« Styx31, post:2, topic: 28450 »]WebService Studio et un merveilleux petit tool pour tester ses webservices. :P[/quote]Mici ! Je regarde tout de suite !

[quote=« Styx31, post:2, topic: 28450 »]Sinon, il te reste le coup de l’url localhost vers ton webservice : si tu utilises bien localhost, un formulaire permettant de tester ton webservice en « quick & dirty » te sera proposé.[/quote]Bah vi mais non :stuck_out_tongue: Je comptais là-dessus initialement mais bon…
[i]

–edit–
Styx, je vais être direct : je t’aime. C’est juste pile-poil exactement ce qui me fallait ! Merci encore ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: [/i]