B’jour !
J’ai un petit souci avec Outlook 2003, sur ma machine au boulot (Windows XP Pro), et il semblerait que notre service informatique (externalisé - vive la hotline au téléphone) ne sache pas comment m’aider</sans commentaire>. Ici, au moins, il doit y avoir de vrais geeks, des qui savent B)
Pour afficher mes emails, j’ai à droite la liste des emails avec la preview dessous, et à gauche, la “Liste des dossiers”, et j’ignore comment je me suis débrouillée, mais j’ai depuis aujourd’hui un “dossier” Tâches dans le dossier “Archives” (un *.pst que j’ai sur le réseau dans un coin, au contraire de mon “Inbox” qui est sur mon disque dur).
[bouh, plus de screenshot]
J’ai bien crée ce matin un calendrier dans un dossier de mes “Archives” (que j’ai supprimé aves succès depuis), mais je n’ai pas crée de “Tâches” et je n’en ai pas besoin, vu que j’ai mes “tâches” dans “Mailbox”…
Et que ce sont bien deux dossiers “tâches” différents, vu que celui d’Inbox est plein de tâches, et que celui d’Archives est vide. Et que je n’arrive pas à le supprimer…
On va me dire que ça ne gène pas, mais je suis maniaque : ça traine et je m’en sers pas, je n’en veux pas. Surtout que “c’est apparu comme ça” aujourd’hui, grmbl.
Quelqu’un aurait il une idée géniale ? Une solution ?
Merchi tout plein d’avance !
NB: vu que c’est ma machine au boulot, j’ai sûrement des droits d’accès bien verrouillés, mais j’ai accès à la base de registre, par exemple, si ça peut aider… Alors balancez toutes les idées, et je testerai demain.