[RESOLU] Pas de signal DVI

Bonjour la zone !

Voila mon probleme, j’ai voulu démonter un disque dur pata de mon pc, parceque j’avais pas besoin des données qu’il contient et que ca perturbemon flux d’air ( :smiley: ).
Donc, je démonte, je remonte,  j’ai l’impression que ca boot, sauf que j’ai rien a l’écran « Pas de signal dvi » (testé sur deux écran, en dvi/vga).
J’me dis alors « surement que j’ai fait une décharge d’électricité statique sans m’en rendre compte » (c’est possible ca ?)

En desespoir de cause, je tente de changer ma GTX280 par une 8800gt qui trainait. Et meme d’installer la carte dans un autre slot.

Etonnament, ca fonctionne pas.
J’ai fait un clear CMOS, de même, marche toujours pas.
J’ai installé le speaker la, et ca bip pas. :confused:

J’sais pas trop quoi faire, j’pensais démonter/remonter, au cas ou j’ai débrancher quelque cose par erreur en débranchant le disque dur, mais j’suis dubitatif :confused:

Une idée ?

La lose s’acharne en ce moment X_x

EDIT : Carte mère P5E3

EDIT2 : Ca boot/bip avec une seule barette de ram en slot 3, ram morte ? Slot 1 mort ? (elles sont montée en dual channel)

EDIT3 : Désolé pour les édits dans tous les sens X_x
Donc la solution a mon problème : J’ai enlevé et remis la barrette de ram dans le slot 1 avec la barrette dans le slot 3, et c’est reparti, comme si de rien n’était.
Je comprends pas, j’y ai pas touché a cette barette, et hier ca marchait très bien.
Hum, l’informatique… <3

Enfin, RESOLU :smiley:

T’as bien pensé aux cables d’alim de la cg ?

Oui, j’me suis acharné pendant une heure sur la carte graphique ce matin, Et enfaite c’était pas du tout ca. Allez comprendre ^^
Merci en tout cas d’avoir lu malgré mes incessantes editions :x

“Wouhou ca remarche”. happy.