J’ai très récemment racheté un P800 à une personne dont j’aurais la décence de taire le nom et j’ai un petit souci qui pourrit la vie du geek que je suis.
Voilà-t-y pas que je n’arrive pas à changer la sonnerie de ces foutus SMS, pas moyen de choisir une sonnerie perso (juste pour les sms hein, le reste ca va). Alors je vous vois venir, mode d’emploi, site de sony et tout ca… Je vous arrête tout de suite: j’ai déjà fait tout ca.
Sauf que la doc pdf trouvée sur le site de sony indique une manip a faire dans un menu appelé « alertes », menu que je n’ai jamais trouvé (j’ai seulement trouvé « sons et alertes »), et c’est pas faute d’avoir testé
Bref, en indiquant au telephone un .wav pour « sonnerie données », rien n’y fait, la sonnerie du sms reste la même (pourrie d’ailleurs).
Qui qui n’aurait une idée qui poutre pour m’eviter la crise de nervous breakdown qui me guette? (ouais bon ok, j’en rajoute mais quand même c’est énervant gnnnnnnnn)
[quote name=‹ Elbutor › date=’ 4 May 2005, 19:09’]Et t’as pas demandé à son ancien propriétaire par hasard ? :P"
[right][post=« 356253 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
beeeeeen si
mais son ancien propriétaire ne sait pas (d’ou ma discrétion sur son identité ) et invoque des excuses louches pour se justifier (« jle mets sur vibreur moi » ah…)
Héhé pas de panique! j’ai eu le même problème et pas mal tourné en rond pour avoir une sonnerie spécifique pour mes SMS.
Il ne suffit pas d’aller dans les préférences « sounds and alert ». Pour faire ce que tu veux faire, va dans le « control panel » > onglet « connections » > « messaging accounts » et là tu cliques sur la chtite touche « alerts » et pouf maaaagique, tu peux choisir individuellement la sonnerie que tu veux (en .wav bien sûr) pour tes sms, mails, mms…
[quote name=‹ Bhumi › date=’ 9 May 2005, 16:30’]Héhé pas de panique! j’ai eu le même problème et pas mal tourné en rond pour avoir une sonnerie spécifique pour mes SMS.
Il ne suffit pas d’aller dans les préférences « sounds and alert ». Pour faire ce que tu veux faire, va dans le « control panel » > onglet « connections » > « messaging accounts » et là tu cliques sur la chtite touche « alerts » et pouf maaaagique, tu peux choisir individuellement la sonnerie que tu veux (en .wav bien sûr) pour tes sms, mails, mms…
[right][post=« 357490 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]