Salut à tous !
Suite à un autre post je me suis penché sur le skinnage de Windows…
Mais ça commence à peine et petit problème : j’ai voulu changer l’icône par défaut des dossiers génériques sous Windows (XP SP2), bon ok donc je vais dans Outils > Options des dossiers > Types de fichiers, je change l’icône de « Dossiers de fichiers », et là, c’est le drame : les dossiers ne s’ouvrent plus qu’avec la commande de recherche de dossier, donc je dois à chaque fois cliquer droit et faire « explorer » pour ouvrir… si je fais « ouvrir », ça me l’ouvre dans une fenêtre en avant plan (option « ouvrir dans une fenêtre unique » pourtant cochée), sinon bah niet… donc dès que je double clic sur un dossier ça fait comme si je faisais une demande de recherche dans le dossier… la galère…
Donc j’ai besoin d’un peu de lumière là, je ne vois pas trop quelle commande je dois mettre, surtout qu’à part l’icône du dossier et cliquer sur OK, j’ai touché à rien… et ça fait une demi heure que je m’énerve sur ce truc à la con…
HEEEEEEEEELP !!!
EDIT : après une recherche Google plus calme, il suffit de taper regsvr32 /i shell32.dll dans éxécuter. Voilà.