[RESOLU] PHP versus Python

Là, je suis en train de lire le cours de Gérard Swinnen, c’est du costaud tout ça !

pour ca que j’aime bien python y’a de la bonne doc et une bonne communauté.
Bussiere
ps : je croyais que tu ne voulais pas un pavé ? B)
http://del.icio.us/bussiere/python ← pour de la doc et mes liens sur python

Ouais, je mais je vais tester une nouvelle méthode. Celle 100% gratuite B)

J’ai aussi trouvé un autre intérêt aux livres, c’est qu’on sait à peu près si ce qu’on code est correct.
Je m’imagine mal vous déranger ici avec un message « est-ce correct ? ». Ou pas :smiley:

[quote=« Metzgermeister, post:23, topic: 30039 »]Ouais, je mais je vais tester une nouvelle méthode. Celle 100% gratuite :smiley:

J’ai aussi trouvé un autre intérêt aux livres, c’est qu’on sait à peu près si ce qu’on code est correct.
Je m’imagine mal vous déranger ici avec un message « est-ce correct ? ». Ou pas :P[/quote]
bhé si tu as un bug et tu ne trouves pas,
on a des pros de l’algo ici et des pointures en programmation (paraitrait meme que certains bosserait pour microsoft, mais c’est une vague rumeur B) ).
Poste ton problème ici.
Le section seg fault est la pour ca.

Bussiere

J’y penserais. Parce que forcément, je ne connais pas les ficelles de l’optimisation Python :smiley:

J’avais appris par exemple que la structure switch était plus lente que des if…elseif, je ne sais pas si c’est la même chose en Python, etc.

Enfin, je vais essayer de terminer la lecture du cours de Gérard, je verrai après. :stuck_out_tongue:

Mais… damned, il y a des espions de Microsoft ici ? B)