[Résolu] [Powerpoint] Supprimer un point récalcitrant

Bonjour à tous,

J’ai un petit problème à résoudre avec PowerPoint. En effet dans le footer de chaque slide s’affiche deux points noirs.
Et je veux les supprimer.

CF cette image.

Un en bas à gauche. Et un en bas à droite. J’ai pourtant suivi la procédure de Microsoft pour effacer le footer (ce qui efface la numérotation des pages) mais cela n’a pas enlevé ces points. C’est possible ?

J’utilise Powerpoint 2010. Avez-vous la solution ?
Merci d’avance !

arg! Heureusement que l’image est un lien ?! 500 ko pour si peu de détail ça aurait pu être compressé.

Sinon pour le fond du souci je pense qu’il faut aller voir dans le modèle et non la diapo. Quand je parle de modèle je ne sais plus comment s’appelle ce qui donne le style d’une diapo, qu’il faut aller chercher dans un sous-menu.

Un thème.
Tu es sûr que ça fait partie du pied de page? C’est quoi le nom du thème?

1. Oui, ça apparait en dessous de chaque slide. Et même à la prévisualisation en plein écran.
  2. Le nom du thème est Executive. Auquel j’ai apporté 2/3 modifications mais pas sur le pied de page.

Tu as vérifié dans le masque des diapositives qu’il n’y a pas une image (ou que c’est carrément une image de fond) ?

C’était ça! Problème résolu. Geekzone se rapproche de mes favoris incontournables. Merci à tous.

En fait je voulais parler du masque :P, à la vue des autres messages, et pas du thème en entier.
Content que ça soit résolu :slight_smile:

Mais il vous en prie.
(15 ans de souffrance à pisser des slides, ça finit par apprendre 2 ou 3 trucs utiles ^^)