[RESOLU]Problème de theme

Slut!
j’ai téléchargé y’a un moment le theme “viata-xp” sur crystalxp.net, mais j’ai un tit probleme :
l’install’ marche impecc’, tout bien, zoli bureau et tou, mais si je redemarre le pc…j’me retrouve avec le style windows 98 (a l’ancienne)… mais je peux reinstaller le theme et tout remarche, jusqu’au prochain redemarrage
B) …
help meee, please help meeeee, je suis fouuuuuu

(bon, okay, jretourne me coucher)

merci d’avance!

THEbranlot

EDIT : mon probleme est resolu (ne me demandez pas comment, je n’y comprend goutte : j’ai allumé la bete ce matin, au reveil, bon, ok, ce midi, mais en tout cas, tout etait la, theme installé, icones qui vont bien itou…
donc merci de votre aide, meme si cette mesaventure s’est reglée sans intervention^^
a ploutche

Bien le bonjour a toi.

Déja a tu vérifié que ton os est supporté par le pack?
Souvent pendant l’install, ta machine te demande le CD de Windows (le pack modifie certains fichiers système) mais il ne faut pas le faire: Est ce que tu a foutu ton cd dedans ton ordi a toi?

A tu vérifié ta RAm, (ah non ca n’a rien a voir…désolé)

Sinon pour ce qui est des Bricopacks: !summon Mordorion!

Si t’as pris la version xp64 ca marche pas, ca vient peut être de ca.

Sinon t’as bien le sp2 ?

Pfiouuu efficace mon!summon…!

Bon je reteste: !summon 10 millions d’euros!

[quote=“Nouch, post:2, topic: 31112”]Bien le bonjour a toi.

Déja a tu vérifié que ton os est supporté par le pack?
Souvent pendant l’install, ta machine te demande le CD de Windows (le pack modifie certains fichiers système) mais il ne faut pas le faire: Est ce que tu a foutu ton cd dedans ton ordi a toi?

A tu vérifié ta RAm, (ah non ca n’a rien a voir…désolé)

Sinon pour ce qui est des Bricopacks: !summon Mordorion![/quote]
mon OS est supporté, (et le theme est meme fait pour, passque plus classique comme OS on fait pas^^)
pour la RAM, 1024Mo, ca devrait suffire…mais sinon, jte pardonne^^

et pour le cd windows, le theme me l’a pas demandé… et j’ai bien le sp2, mis a jour itouitou

et c’est pas une version x64, tout bon, donc…sauf que ca marche pô…
boooouuuuuuuuuuuuh snirfle

changer des dll pour modifier un theme … c’est informatiquement crado et securitairement douteux B)

mouimouimoui…
d’accord pour l’aspect informatique, mais point de vue securité…il devrait pas trop y avoir de probleme, bien que je sois pas (du tout) un expert
’fin bon, n’empeche que je galere pas mal…
peut etre qu’en installant tout le bordel en mode sans echec…(je l’avais fait pour modifier mon notepad.exe, et ca avait marché, mais j’attend vos avis, histoire de pas devoir rerererereformater^^)

et point de vue securité, j’aurais pas internet dans mon appart (et j’emmenage le 15) donc les virus, trojans, spy et autres zaloberies, je m’en tamponne l’oreille avec une babouche! B)

Si tu veux utiliser le thème sans pack tu peux installer ce patch (je ne me rappelle que quelqu’un ait eu un problème avec) puis utiliser ce VS.

sinon, vérifie bien que tu déplaces pas les fichiers du pack, je sais pas si ca y fait quelque chose, mais moi j’avais le meme probleme, et c’était a cause de ca B)

Merci pour vos conseils!
pour le patch, je ne l’ai pas deplacé, mais c’etait tenté^^(bien joué, essaye encore!^^)
et pour le patch+VS, le “VS”, jle telecharge a l’instant, mais le patch associé…pas moyen, ca me redirige sur un site a la ***, mais ca vient peut etre de mon renard de feu qui deconne…
en tout cas, je connais uxtheme, que j’ai installé (je m’en suis rendu compte qu’apres)(et la,jme rend compte que je suis suuuper imprecis, jretourne me coucher, 'nenuit!)