[Résolu]Problème FEAR Extraction Point

Aujourd’hui je trouve FEAR XP à pas cher donc je craque (depuis le temps…). Rentré chez moi, je l’installe. Il me demande d’installer la 1.07, je m’incline. Je lance FEAR XP et il me fait une runtime error. Je relance. Même problème. B)

Ensuite je farfouille un peu sur le net mais je trouve pas d’info qui résolve mon souci. Je vois par contre qu’il y a une 1.08. Je me dis que le problème vient ptet de là donc j’installe cette maj après avoir proprement désinstallé FEAR XP. Je réinstalle le jeu incriminé et bim, rebellote avec son erreur de runtime (pure virtual fonction call) B) .

Je faisais tourner FEAR sans problème, il était bien installé et tout… Donc je lance un appel à la zone, au cas où quelqu’un aurait eu le souci et l’aurait résolu, avant de le ramener en magasin le cas échéant… :smiley:

D’avance merci ! :smiley:

Edit : En fait je me rend compte que j’aurai ptet du poster ça dans Hotline… Qu’un modo/admin aimable déplace le sujet dans l’autre section s’il juge celà plus pertinent…

Hmm… Hotline… Jeux… Hotline… Jeux… bon, je suis une grosse feignasse, je laisse dans jeux.

Sinon, aucune idée pour ton problème. WinXP ou Vista? Drivers machin à jour? Patchs windows? DirectX?
Un peu plus de détails sur le message d’erreur?

-WinXp
-Derniers drivers Nvidia à jour
-Directx9.0x

Pour le message tout est dit dans mon post

“Runtime error”
"pure virtual fonction call"
avec pour cible le FearXp.exe

[quote=“Drizzt Do, post:3, topic: 45977”]-WinXp
-Derniers drivers Nvidia à jour
-Directx9.0x

Pour le message tout est dit dans mon post

“Runtime error”
"pure virtual fonction call"
avec pour cible le FearXp.exe[/quote]

Ah ouais l’est vraiment pourri le message d’erreur

A force de recherches sur le web (je suis tétu comme garçon) j’ai trouvé ça ce qui a réglé mon problème…

Je le mets ici au cas où un autre geekzonien aurait le souci B)

Installe un patch pour Money, et tu feras tourner FEAR XP. Va comprendre… B)
L’essentiel est que cela fonctionne B)