[Résolu]Probleme Gmail

Bonsoir
Je voulais savoir si vous aviez constaté cela également:
Depuis quelques jours, je ne recois pas tout les mails de Gmail en Pop3 (ou dès fois avec 2 ou 3 jours de retard mais pas dans l’ordre)
Sur le webmail, ils sont bien présent, instantanément, mais en Pop3, il m’indique qu’il n’y en a aucun en attente.
Par exemple, avant-hier, quant j’ai relevé le courrier, j’ai tout recupéré,
Hier j’ai recu 2 mails sur le webmail, aujourd’hui 3, mais quand j’ai relevé le courrier, il ne m’en a ramené qu’1 seul (qui n’est pas le dernier reçu d’ailleurs)

Une idée ?
Ca peut venir de chez moi, ou c’est une pur problème Google ? C’est quoi le numéro de téléphone de leur SAV :slight_smile: ?

Acucun souci.

J’utilise aussi gmail en pop3 et tout fonctionne :slight_smile:

Au fait, tu sais que Gmail fonctionne en IMAP ? http://mail.google.com/support/bin/bin/topic.py?topic=12913

Moi en ce moment Gmail+POP3 ca fonctionne bien, au contraire de toi je recoit bien tout, mais en plusieurs exemplaires… :slight_smile:
Un, deux ou trois fois le meme mail selon l’hummeur du moment…

heyllo,
Acidben, pour ce soucis de duplicata, j avais ca dans le windows mail de vista, lorsque je l utilisais, et, tout bien reflechi, sous firebird aussi. Cela arrivait lorsque je raffraichissais l’envoi/reception sans avoir marque les messages comme lu au prealable… en gros, tant qu ils n etaient pas lus, ben il les reprenait a chaque coup. Evidement, si tu recoit en double, voir triple en un seul rafraichissement, alors rien a voir ^^
pour le soucis original, un peu la meme chose, mais dans l’autre sens?

Bon ben j’viens de comprendre.
C’est un peu con, et j’y suis pour quelque chose :slight_smile:

En fait, j’ai configuré il y a quelques temps mon compte SFR pour recevoir par SMS mes mails.
Le problème, c’est que ca ne marche pas, je ne reçois rien par SMS: j’en avais déduit que « bon c’est pas grave, je peux vivre sans », et je l’ai oublié.
Par contre, même s’il ne m’envoie rien, SFR continuait bien à récupérer en POP3 mes mails pour les stocker sur son serveur. ET donc, quand je passe après lui, Gmail ne renvoie rien.

Après avoir supprimé mon compte externe GMAIL chez SFR, tout refonctionne normalement.