[résolu]Processeur à 99%

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien? B) B) :smiley:

Les modos peuvent fermer. Mes sincères excuses. J’vais m’coucher moi…

[quote=“La Mangrove, post:1, topic: 31620”]Ca fonctionne, sauf que maintenant j’ai un process qui me bouffe enormément de ressources:

le truc s’appelle “processus inactif du systeme” et je ne peux pas le killer, “l’operation n’est pas valide pour ce processus” qu’il me dit.[/quote]
Euh. Lol ? B)

PS: Pour faire court, c’est tout à fait normal.

Reflechie un peu a son nom justement…processus inactif… c’est pour te dire que justement, tu as 99% de CPU de libre.

Et il me semble qu’il y avait déjà eu des message d’autres personnes qui demandaient de l’aide par rapport à ce “processus”…

A ta décharge, c’est vrai que ce n’est pas très clair comme libellé… J’aurais plutôt mis “pourcentage de CPU libre”, ça aurait été plus clair…

dis… c’est une blague?

Bonne rigolade du dredi merci

Enfin, si tu connaissais pas c’est tout à fait normal. Ton PC rame quand ce process à 99%?

Pfff, 99% d’inactivité. Trop des faignasses ces processus !

(mais je suis d’accord, un nom plus explicite n’aurait pas été du luxe)

:- :stuck_out_tongue: :smiley: B)

OK OK veuillez m’excuser, j’ai pas dormi je pense à l’envers.
Reste quand même une chose: comment vous expliquez que ma config met plus d’une minute 30 à booter? ce qui n’etait pas le cas avant et ce qui ne me semble pas très normal vu que j’ai pas 50 trucs qui se lancent au demarrage…

En plus, des softs semblent ramer, comme ramboost xp par exemple, dont l’affichage freeze regulierement (ce qui m’a induit en erreur surement, oui je suis sympa avec moi même)

Désolé B)

La Mangrove, prend une pelle et s’enterre profond :smiley:

Installe et utilise Autoruns pour voir ce qui est lancé au démarrage, puis fais le tri…

Avec à côté un coup de CCleaner, et ça devrait faire pas mal de ménage.

Tant mieux s’il rame, ça confirme qu’il faut le virer. Ces machins ça servaient sous Windows 95 (et encore c’était source de beaux écrans bleus), mais sous XP il fait le ménage tout seul. Si ça se trouve c’est même lui la source de ton problême de perfs.

Je vais tester avant d’aller faire ma sieste.
Merci B)

HA HA … Comme disait l’autre : Mort de lol !
B)

Mes deux cents d’Euros:
Pour une minute trente seconde, c’est pas vraiment lent hein…

Ca peut s’expliquer par la taille de ton profil (clique droit dessus et tu verras la taille qu’il a)… Ca peut s’expliquer, par exemple, par des chkdsk au démarrage, etc.

Juste comme ca : c’est pas bien d’éditer son thread pour pas avoir la honte. Ca pourrait aider un autre gars dans le futur. Y a pas de questions connes!!!

Boooouuuuhhhh !

Il se cache.

Hihi, il a osé B) RTFM & STFW ca peut aider aussi B)

Houlà non, y’a méprise
La honte c’est fait. Ca va pas changer grand chose d’éditer. :smiley:

En plus les quotes, je peux pas les éditer hein B).
C’était juste pour mettre le truc à jour et faire comprendre aux gens qui voulaient m’aider que, bin, circulez en fait c’est pas la peine… J’ai peut être pas bien fait, auquel cas je suis désolé.

Je retourne dans mon trou B)

ah tu sais t’es pas le premier hein! B)