[Resolu] [PS3] Bug EyePet

Salut,

Je cherche depuis hier une solution sur Google sans succès. On a une PS3 Slim et le jeu EyePet depuis une semaine. Certains niveaux ne se chargent pas (Papillonne, Pilote, En Boule). L’icône de chargement tourne et il ne se passe rien. Le firmware de la PS3 est à jour (3.0.1).

Quelqu’un aurait la même configuration et pourrait me dire si ça fonctionne chez lui ? Je ne sais pas trop si c’est la console ou le jeu qui sont défectueux. Ou un bug d’EyePet avec la PS3 Slim.

Je demanderai demain au boulot, mais on n’a jamais eu de retour sur un bug comme ca.

Bon on est passé pour des gros noobs là :smiley: En fait il n’y a rien derrière cet écran, il suffit d’effectuer cette liste d’action dans les autres parties du jeu. Je retourne à Street Fighter, EyePet c’est trop compliqué pour moi :smiley:

Et genre c’est le mec qui a bossé sur le jeu qui n’y a vu que du feu :smiley:

Mouahah cte fail!

Eyepet c’est chiant, une fois le “jeu” finit il n’y a plus rien a faire. Et je trouve qu’il manque mille truc pour s’amuser avec la bestiolle qui ne sont pas dedans. Ma grosse impression est que ce jeu avec cette techno développé par Nintendo aurait été cent fois mieux que ça. Là en l’état c’est juste une grosse démo qui fait plaisir a voir.

Ouh le gros troll velu !

Perso je suis un Nintendo fanboy et pourtant je reconnais qu’il semble (je n’ai pas pu mettre les mains dessus) qu’il y ait a peu près autant de possibilité dans cet Eye pet que dans un nintendogs ou un Wii Music.

Ce genre de jeu bac-à-sable demande avant tout beaucoup d’imagination et d’interet personnel pour durer dans le temps.

Dans le cas contraire on joue 30 minutes pour découvrir la bete puis on passe à a autre chose. Nintendo ou pas.

PS: je reconnais que Nintendo sais parfois faire fort pour « habiller » un jeu avec des défis à la con et des trucs à débloquer comme dans le Wii sport resort ou à peu près tout les mario, mais comme le montre les exemple ci-dessus ce n’est pas toujours le cas donc inutile de troller :smiley:

Euh, y a quand meme 60 jeux avec la bestiolle, faut pas pousser non plus… Nintendog a cote c’est rachitique pdv contenu, faut arrreter de dires des conneries.

Ouais, d’abord ton Nintendogs, tu peux pas l’habiller en Village People ! :smiley:

Non je dis pas de connerie, ni ne troll, merci bien. J’ai au moins 45h de jeu sur EyePet, j’ai eu le temps d’en faire le tour. Et je le re-dis, il manque cruellement de truc à faire, et à chaque fois on se dit “punaise pourquoi ils n’ont pas pensé à ça, pourquoi ils n’ont pas mis ça, etc”.
J’ai la vague impression que les devs se sont volontairement retenue sur le jeu afin d’en avoir encore sous le coude pour EyePet 2.

« 45 heures de jeu » o-0
Je veux pas savoir combien de temps tu passes sur les jeux qui ont du contenu :smiley:

Que nenni. Pour du DLC surtout.

[quote=« KyaFb, post:11, topic: 50302 »]« 45 heures de jeu » o-0
Je veux pas savoir combien de temps tu passes sur les jeux qui ont du contenu :D[/quote]
Crois moi, si j’avais le choix je jouerai à autre chose. :smiley:

Bah, ouais ('tention troll gratuit) c’est ça d’avoir une PS3 (fin troll gratuit)

Bon, c’est pas tout faut que j’aille faire réparer ma box! :smiley:

Bon, on va arrêter les trolls, sinon Joebount il va être tout colère.

Je le vois bien s’exciter devant son ecran « RAH LES ENTCHULES, je les prends a Worms 2 ce soir, ils vont souffriiiiiiiiiiiiiir ».
Tout ca pour finir par se faire humilier in-game aussi. :smiley:

[quote=“Neomattrix, post:16, topic: 50302”]Je le vois bien s’exciter devant son ecran “RAH LES ENTCHULES, je les prends a Worms 2 ce soir, ils vont souffriiiiiiiiiiiiiir”.
Tout ca pour finir par se faire humilier in-game aussi. :D[/quote]

Oui, mais c’est ca qu’il aime.

Bande de noobs, je vous dose quand la console est de retour du SAV. Et je vous la met profonde a MW2 aussi (et la normalement il y a la chiffe-molle de Nudge Nudge qui va sortir : Ah mais non, les fps c’est contre ma religion…)
Tsss tss

[quote=« joebount, post:18, topic: 50302 »]Bande de noobs, je vous dose quand la console est de retour du SAV. Et je vous la met profonde a MW2 aussi (et la normalement il y a la chiffe-molle de Nudge Nudge qui va sortir : Ah mais non, les fps c’est contre ma religion…)
Tsss tss[/quote]
Pas les FPS, mais Activision, donc ouais, contre ma religion.
Va donner des sous a Kotick, IMPIE. :smiley: