Bonjours à tous,
Bon je ne vais pas faire dans l’original, j’ai de très gros problèmes avec mon FAI, qui est en l’occurrence Orange. Donc il y a peu près 2 mois ( le 2 mai pour être exact ) j’ai souscrit dans une agence Orange un forfait ADSL 8 méga, téléphone dégroupé + télé.
On me dit t’inquiète pas mon gars dans 2 semaines t’as le net et 1 semaine après le téléphone dégroupé. Deux semaines passent pas de net. Bon. Mon frère a toujours son vieil abonnement wanadoo, je rentre mes logs, je me connecte a mon nouveau forfait chez lui, mon compte est créé pas de problème c’est ma ligne qui deconne. Et j’en profite pour regarder chez lui de temps en temps mes mails ( sur mon compte mais avec sa ligne ).
Un mois après rien. Je rouspète, appelle la hotline, ne vous inquiétez pas y a des experts sur votre ligne. Deux mois, 10 coups de fils à la hotline, une quinzaine de passage a l’agence après, toujours rien. Le 1014 me contacte " aucun problème sur votre ligne, si vous n’avez tjrs rien rapprochez-vous de votre fai".
Bon début juillet je pose un ultimatum au responsable de l’agence orange de ma ville si j’ai rien je me tire. Deux semaines après rien, je range mon matos, je le leur ramène, j’envoie ma demande de résiliation avec AR.
La je reçois ma lettre de confirmation de ma résiliation, mais on me dit que les mois ou je suis engagés me sont dus ( engagement de 12 mois). Et là je suis vraiment furax. Comment on peut me faire payer un service qui n’a jamais marché et me demander en plus de payer les mois dus par engagement. ?
Je téléphone au service client où on me dit “vous vous êtes déjà connecté sur votre compte donc ça marche” là je leur dit que c’était pas chez moi mais chez mon frère avec sa ligne wanadoo, on me répond niet.
De plus ils rajoutent que la cause de ma résiliation n’est pas un cas de force majeure ( le comble ).
Le truc c’est que je conserve en ma possession tout les messages que le responsable de l’agence orange de ma ville a envoyé au service technique.
Donc tout ça pour vous demander, d’après vous suis-je dans mon droit pour pouvoir résilier ? et est-ce que je vais arriver à leur faire stopper leur $%@# de prélèvement automatique et à obtenir un dédommagement ?
P.S ma ligne n’a jamais fonctionné chez moi ( aucune synchro adsl ), d’après le responsable de l’agence orange, il y a dû y avoir un bug au niveau du traitement de la demande de ma ligne ( mais bon qui croire ? )
Voila je remercie par avnce pour vos futures reponses B)