[RESOLU]Sac-à-dos, Sac-à-dos comme elle dit Dora

Je cherche un sac-à-dos pour un ordinateur portable 17pouces. J’en ai un peu assez de me trimballer sans arrêt avec mon sac-à-dos normal et la malette du portable.

Je me souviens que Caf avait parlé dans une revue dont on taira le nom (Coucou Fask, C_Wiz, Yavin et les autres B) ) d’un sac-à-dos pour portable (ou même de plusieurs, dont un pas cher (Targus?) et un autre plus cher). Malheureusement, je n’ai pas ma collection de Bâton-de-Joie sous la main (oh ça va hein), donc si quelqu’un pourrait donner un avis euh… avisé… Je l’en remercie par avance.

Non, je ne recherche pas un sac-à-dos de photographe (enfin pas pour l’instant, et je connais Lowepro), juste un sac-à-dos pour transporter un ordi portable avec sa pile à combustible nucléaire ainsi que quelques bouquins (genre 1 ou 2 comme Au coeur de Java B) ).

Merci!

"Ouai ! C’est gagné ! "

Je compatis du plus profond de mon coeur…

J’utilise un Dicota Rain depuis maintenant 2 ans et c’est plutot costaud et pas cher. y a des poches de rangement a l’avant pour des bouquins souris , …
Maintentant je sais pas si un 17" rentre dedans.

Dernièrement j’en ai cherché un pour mon nouveau portable.
Après avoir fait la fnac et surcouf (je voulais le voir de visu et pouvoir tester les poches, taille…)
J’ai finalement choisi le Targus 17 pouces par contre niveau prix les sac à dos pour portable 17 pouces sont treès cher.
Le targus coutait 70 € en magasin et 60 € sur le net après à toi de voir, mais rien ne remplace une vrai visu et test du sac.

Facile : Crumpler. Bon c’est pas donné ok, mais c’est de la bonne came, chachéchur. B)

Moi, je vote DaKine, dans la série street, il y par exemple le Duel qui est équipé d’une poche spéciale portable, avec de la place autour pour mettre tout ce que tu veux. Alors, évidemment, le style est un peu d’jeuns-branchouille-je-fais-du-skateboard, mais c’est de la bonne came, la qualité est top et ils sont confortables (parce qu’avec 17 pouces dans le dos, c’est important, ça).

Ah oui, c’est pas gratos non plus, m’enfin, c’est sûrement moins cher qu’un 17 pouces, non?

moi j’ai un bon vieux eastpack modele pour portables, ben il est tellement resistant qu’on dirait qu’il est neuf.
Avec en plus des lanieres bien rembourées pour moi c’est le top.

Ah Eastpack font des sac-à-dos pour portable? Tiens je sais pas pourquoi j’avais occulter la marque. J’en ai un qui me sert justement tous les jours.

Sinon Reflex: merci pour le soutien! B)

Ah j’ai oublié de préciser : le sac-à-dos doit être trouvable à l’international et a fortiori en Malaisie.

Les sacs eastpak pour portables ne sont pas prévus pour 17", c’est 15,4" grand max.

J’avais vu ça qui avait l’air pas mal, mais cher : http://gizmodo.com/gadgets/gadgets/bumbakp…reat-201424.php

J’ai un targus pour mon 17’’ (celui-ci). Il est pas mal, très logeable (portable, adaptateur secteur, souris, casque, bouquin…). Il possède des mousses au niveau des lombaires/dorsaux. Pour la moto y’a pas de soucis. Il y a des poches partout, le tout pour 65 €.

la pochette pour téléphone portable est détachable, la ceinture de maintient au niveau du torse aussi.

Les couleurs du sac étant noir, gris anthracite et bleu nuit.

Bon évidement, ce n’est pas le sac discret, mais c’est pour un 17’’ quoi…

Non, c’est clair la discrétion pour un 17", ça n’existe pas (à part ne pas emener le portable B) ).

Sinon ici, à Ipoh, j’ai vu:
http://baggageforless.com/proddetail.asp?prod=54601

C’est High Sierra, et c’est une marque inconnue pour ma pomme (mais il semble que ça peut se trouver aux US).

Ici, il est pour environ 255 Ringitt soit environ 55 Euros

J’ai ce samsonite et un 17 wide doit rentrer dedans. Il est très pratique et protège bien le portable.

Voilà, trouvé, acheté, rapport Q/P OK, je pense… Bon, je vais pas dans la jungle avec (enfin pour l’instant)

http://www.hssc.com/ItemDetail?itemNum=54706

Bon en couleur gris/noir. Mais on fait avec.

Merci.