[RESOLU][SOFT]explorer.exe fume

Yop

Je sais pas ce que j’ai foutu mais maintenant quand je double click pour ouvrir un dossier ou un raccourci vers un dossier, ca m’ouvre la fenêtre de recherche de fichier :stuck_out_tongue:

J’ai regardé dans les types de fichiers, tout ça mais je vois pas trop où ca merde :stuck_out_tongue:

Help plizzz

ca pue le backdoor ton truc. T’as essayé de scanner ton disque ? Sinon, je crois qu’il faut aller voir du cote de la base de registre voir si t’as pas une valeur eronee, mais vu que je ne suis pas sur de quelle cle il s’agit, je vais rien pour eviter les conneries.

J"ai bien dit recherche de fichiers, pas recherche sur le net hein ? Je pense pas que ce soit une connerie de backdoor, juste une connerie dans windows… un truc qui a merdé

Nope je dirais une petite saloperie vicieuse dans ce genre là aussi. J’ai déjà eu un truc de ce genre là il y a un petit moment.
Le biniou a dû aller modifier l’action par défaut du type de fichier Dossier ou un truc du genre.

Conseil : les outils habituels donc.

C’est à dire ? Parceque là je vois pas trop de « quoi qu’tu m’causes » :stuck_out_tongue:

Regcleaner ? Ccleaner ? autre ?

Commence déjà avec Spybot, Ad-Aware et le machin de Microsoft (–edit-- comprendre « l’outil de détection et de suppression des logiciels malveillants de Microsoft » :stuck_out_tongue: ), voir ce que ça donne.

Problème “classique”.
Regedit :
Clé => HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell
Change la valeur (Default) à “none”

[quote=« Tzim, post:7, topic: 26066 »]Problème « classique ».
Regedit :
Clé => HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell
Change la valeur (Default) à « none »[/quote]
Pris de vitesse. Je venais de le trouver aussi… :stuck_out_tongue:

Merci les amigos… j’essaye ca ce midi et je vous tiens au courant :stuck_out_tongue:

It works ! Merci beaucoup :stuck_out_tongue: