[RESOLU][SOFT] Logiciel de frappe Chinois

Voila je recherche un soft qui permet d’ecrire chinois dans IE, pour faire des recherches specifiques.
Si possible gratuit.

sur 2000/XP

@edit : njstar, le module IME ne fonctionne pas sous 2000

[quote=“silka, post:1, topic: 25512”]Voila je recherche un soft qui permet d’ecrire chinois dans IE, pour faire des recherches specifiques.
Si possible gratuit.

sur 2000/XP[/quote]

heu moi je n’avais eu qu’a installer le package de langue correspondant dans la conf (c’etait pour le coréen)

Bussiere

Comme l’a dit Bussiere, tu peux installer l’IME chinois de windows, ca marche très bien (enfin du moment que tu t’y retrouve dans les ouat’mille systèmes de saisie de caractères).

Sinon, si tu veux vraiment un logiciel dédié pour ca, tu peux récupérer la version d’évaluation de NJStar Communicator - 30 jours d’évaluation (http://www.njstar.com/). (et en bonus ca écrit le japonais et le coréen).

Comme je suis gentil je te file un lien vers Microsoft IME c’est ici.

Comme je suis encore méga-sympa je te file un lien vers les règles qu’on cherche a appliquer sur Hotline pour faciliter la recherche c’est (le premier post de Coldfire), c’est nouveau donc faut essayer de prendre le coup.

La fonction recherche fontionne ^^ Roh mais dit moi c’est génial. Car bon tu m’aurais sorti ca il y a 1 mois …

J’ai pas encore testé la nouvelle fonctionnalité.

[quote=“Nouch, post:4, topic: 25512”]Comme je suis gentil je te file un lien vers Microsoft IME c’est ici.

Comme je suis encore méga-sympa je te file un lien vers les règles qu’on cherche a appliquer sur Hotline pour faciliter la recherche c’est (le premir post de Coldfire), c’est nouveau donc faut essayer de prendre le coup.[/quote]

Et que quand on lit bien, silka, on voit qu’il faut mettre les balises en majuscules!