[RESOLU][SOFT] Teamspeak

Coucou les gens

J’ai un soucis avec TS. J’entend les gens parler par contre eux ne m’entendent pas mais… ils entendent les sons qui émanent de mon jeu :stuck_out_tongue:
On a fait un peu le tour des options et on a pas trouvé d’ou ca pouvait venir…

Help :stuck_out_tongue:

t’as une carte son creative? T’aurai pas l’option “ce que j’ecoute” de selectionné dans l’enregistrement ?( dans le surround mixer si creative )

Ouvrir le contrôle du volume → Options → Propriétés → Ajuster le volume pour enregistrement → OK.
Ensuite tu sélectionnes le micro.

J’ai juste? :stuck_out_tongue:

Ma carte son et intergrée à ma CM et il est à noter que mon micro casque marche niquel avec msn par exemple.
Le soucis doit donc venir de TS.

T’as tenté de changer les codecs de son dans Teamspeak ? perso mes soucis venaient de là, j’ai mis longtemps à trouver ce truc tout con.

[Bouley]
Je veux bien essayer mais je fais comment ? je les change pour quoi ? je idouille quoi eactement ?
[/Bouley]

Settings > Sound Input/Output Settings,

Les differents codecs sont là : (test codec)

En esperant que ca t’aide, A+

Pour quoi exactement changer de codec, je ne sais pas, mais chez moi quand ca merde —> je change de codec et boom ca passe comme par magie. Va comprendre.

Bon ben, je les ai tous testé et… nada :stuck_out_tongue:

[quote=“SeigneurPingouin, post:3, topic: 26306”]Ouvrir le contrôle du volume -> Options -> Propriétés -> Ajuster le volume pour enregistrement -> OK.
Ensuite tu sélectionnes le micro.

J’ai juste? :P[/quote]
Je plussoie la solution là. Il me semble que ton problème est que TeamSpeak ne “capte” pas ton micro parce que l’enregistrement (ce que capte TS) est réglé sur autre chose que micro.
C’est valable même pour une carte son intégrée à la carte mère.

On reprend donc :
Dble clic sur Haut parleur à côté de l’horloge en bas à droite.
Options/Propriétés
Ajuster le volume pour (cocher) enregistrement
Cocher toutes les cases apparaissant en dessous (Stéréo Mix, Microphone, Aux, In…)
ok
Vérifier que c’est bien le micro qui est coché en “Sélectionner”. Il y a des chances que cela soit autre chose chez toi.

A+