[RESOLU] Sombre histoire de clavier

Voila donc le probleme : depuis un certain temps, quand je démarre mon ordi, il me propose le setup etc, puis me signale que le ventilo de mon chipset ne marche pas et que ca pourrais etre dangereux… Pendant un certain temps j’ai fait gaffe et tout, mais rapidement, j’ai démarré l’ordi en ignorant ce message. Pour ignorer ce message, il faut appuyer sur F1, ou appuyer sur DEL pour acceder au setup. Donc je démarre mon ordi ce matin et il me demande d’appuyer sur F1 comme d’hab, a ceci pres qu’aujourd’hui j’ai beau appuyer sur F1 comme un fou, il a pas l’air de s’en rendre compte… pareil pour DEL .

Ma question c’est … D’ou ca peut bien venir ? Sachant que les petites led sur le clavier (PS2) s’allument brievement au démarrage. Si il n’était pas reconu, mon pc m’en informerait non ? Quelqu’un connait une solution ? Un vaudou ?

duxkater, qui vous remercie d’avance =)

Edit : Apres une mise totalement hors tension pendant 5 minutes et un décrassage a l’air comprimé, tout remarche a nouveau … It’s a kind of maaagic ! merci a vous :slight_smile:

lorsque tu appuies sur Ver num, le verrouillage clavier s’allume et s’eteind bien ?

no sir ! Rien qui répond, c’est comme si il était pas branché. J’ai vérifié le cable au cas ou, les deux écrans étaient posés sur une planche elle meme posée sur le cable du clavier, mais je vois pas de coupure sur le cable, il est comme neuf.
Verr num et caps locks n’allument pas les leds.