(Résolu)Soucis con avec File Converter

Coucou tous,

Est ce que des gens ici utilisent File Converter ? (https://file-converter.org/)
Je l’utilisais pas mal il y a « quelques temps » puis il est juste resté à dormir sur mon PC.
Hier mon paternel qui me demande s’il y aurait pas moyen de convertir quelques videos de familles à un format un peu plus sympa que le VOB.
Je lui dit que j’ai ce qu’il faut !
Je lance la conversion (bouton droit sur le vob, convert to MP4)… ça mouline, succès !.. sauf que pas de fichier MP4 dans le répertoire.
Je relance. Et là je vois que la conversion a bien du faire quelque chose quelque part parce que maintenant le fichier destination est nommé (2).MP4. Et quand je rerelance (3).MP4

Je cherche le nom du fichier « partout » et impossible de le trouver

C’est mystérieux quand même non ?
Quelqu’un aurait une idée de où est caché ce fichier converti ? (et non, pas là, j’ai checké).

C’est indiqué dans les settings normalement, « Conversion Presets », « To MP4 » et tu dois avoir le masque pour le dossier de sauvegarde.

Il utilise OneDrive ? Si oui, vérifie dans les paths « historiques » des dossiers systèmes (comme Documents), si le path était défini dans les settings et qu’il a changé depuis, il se peut qu’il aille toujours sauvegarder ça dans l’ancien dossier.

Le mystère s’épaissit après une lueur d’espoir :sweat_smile:

A priori il est bien sensé le mettre dans le même répertoire.
Des fois que ça soit un soucis de droits sur le NAS, j’ai déplacé et tenté sur un disque local. même soucis.
Et j’ai pas onedrive and co.

Apparemment je m’étais planté dans ma recherche initiale.
J’ai fini par trouver les fichier résultats dans « C:\Users<mon login>\Videos\DVD Extraction »

Super zarb quand même, pourquoi il fait ça ?

EDIT: Non en fait je suis une buse, c’est marqué dessus !
C’était « convert to MP4 » qui était utilisé mais « Extract from DVD to MP4 » vu que c’était des VOBs et ça c’est dans une catégorie à part des réglages et là ça raccroche le wagons avec la réponse de Fask.

Cool !
Le pb était donc (comme souvent) entre la chaise le clavier

1 « J'aime »