[RESOLU] [SOURIS] impossible d'assigner le clic molette

J’ai un combo clavier/souris optique sans fil logitech, apparemment le petit nom de la bête c’est Cordless Clic! Plus Optical Mouse.

Le clic molette fonctionne bien dans toutes les applications (word, pdf, etc), mais dans Fable et B&W2, ça marche pas. Impossible d’y assigner une fonction dans les options, et si je mets les touches par défaut, dans le jeu cliquer sur la molette n’a aucun effet.

J’ai les drivers logitech, et dans les paramètres de la souris, rien n’y fait si je change l’assignation de la molette (universal scroll, sans raccourci, etc).

Une idée ?

même si tu mets clic du milieu, ou défilement ?

sinon, tu jartes le drivers logitech, et tu laisses windows se débrouiller tout seul, ou bien tu installes les drivers microsoft, ça marche aussi.

Argh ! J’avais tout essayé sauf cliquer sur « autre », puis « sélection fonction », puis faire défiler un menu déroulant pour trouver « bouton du milieu »… Pas super intuitif ce truc, sachant que sur la page normale on peut sélectionner plein de trucs inutiles et pas LA fonction de base.

Bon désolé pour le dérangement, et merci à logitech pour cette démonstration d’ergonomie :stuck_out_tongue: