[Resolu][Spyware/virus]Ils m'emmerdent

Voila, j’ai mon routeur qui spam tout internet à cause d’une machine infesté.

Quid a part adware, et spybot search and destroy.

Spydoctor 4.0 me trouve d’autre troyan et ces potes que adware et l’autre ne trouve pas, mais bien sur payant pour les supprimer

Donc connaissez vous un AV + antispyware qui vont bien. De preference stand alone pas accés net. J’ai foutu en quarantaine la machine

Saloperie, faut que ca tombe sur une machine de dev, ca me gonfle de la peter…

[quote=“silka, post:1, topic: 32610”]Voila, j’ai mon routeur qui spam tout internet à cause d’une machine infesté.

Quid a part adware, et spybot search and destroy.

Spydoctor 4.0 me trouve d’autre troyan et ces potes que adware et l’autre ne trouve pas, mais bien sur payant pour les supprimer

Donc connaissez vous un AV + antispyware qui vont bien. De preference stand alone pas accés net. J’ai foutu en quarantaine la machine

Saloperie, faut que ca tombe sur une machine de dev, ca me gonfle de la peter…[/quote]

Windows Defender est bien comme tout
http://www.microsoft.com/athome/security/s…re/default.mspx

Comment ca tu fais pas du versioning de manière à pouvoir laisser ta machine imploser sans problème ? B)

Bonne soirée B)

Je suis en ce moment sur sysprep justement :smiley:

Et le pblm logiciel de GPAO ne peut pas etre ghosté …
Cela produit des erreurs aleatoires sur le programme B) Quand je dis que les devs developpent qu’en admin de leur poste cela devrait etre interdit :smiley:

Enfin Je suis rentré @home. Pas mangé ce midi car d’autre pblm j’ai laché. Bon y’ a un dev qui developpe en local B)

Regarde ce sujet, en bas du premier post il y a un tas d’utilitaire stand-alone.
http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=490858

*Rah merci Fabiouchka .
Car le coté interessant de Windows anti spyware, c’est qu’il dit qu’elles sont les process qui communiquent ^^ et sur quel port, en gros un ptit firewall.

Et j’ai pu identifié le ptit roublard. Il s’etait foutu en tant que service ce con.

Bref c’est resolu.
C’etait un spyware qui scannait les ports, via le protcole UDP 4000

Rah la sale bete. De plus il utilisait le service “services.exe” de windows. Donc pour windows c’etait pas un virus …
Bizarre, il avait la meme signature numerique, et meme taille et meme date.

Par contre impossible de mettre à jour windows defender …

[quote=“silka, post:6, topic: 32610”]*Rah merci Fabiouchka .
Car le coté interessant de Windows anti spyware, c’est qu’il dit qu’elles sont les process qui communiquent ^^ et sur quel port, en gros un ptit firewall.

Et j’ai pu identifié le ptit roublard. Il s’etait foutu en tant que service ce con.

Bref c’est resolu.
C’etait un spyware qui scannait les ports, via le protcole UDP 4000

Rah la sale bete. De plus il utilisait le service “services.exe” de windows. Donc pour windows c’etait pas un virus …
Bizarre, il avait la meme signature numerique, et meme taille et meme date.

Par contre impossible de mettre à jour windows defender …[/quote]

De rien, je suis bien content d’avoir pu te rendre service B)