Je suis actuellement en première année de master MSSISI (Management de la sécurité des systèmes Industriels et des systèmes d’Information) à l’IRIAF (Institut des Risques Industriels, Assurantiels, et Financiers) de Niort qui dépend de l’université de Poitiers. Pour compléter mon année je dois faire un stage de 16 semaines en entreprise.
J’en profite donc pour demander si quelqu’un sur cafzone avait besoin d’un stagiaire à partir du 23 Avril 2007. Le côté Management est un peu à oublier, ces stages là étant réservés au deuxième année. Je cherche donc un stage plutôt technique, si possible dans la sécurité des réseaux. Un stage dans la sécurité industrielle n’est cependant pas à exclure. J’ai déjà un DUT GTR (Génie en Télécommunication et Réseaux) ainsi qu’une Licence pro SQT (Sécurité et Qualité en Télécommunication). Ces deux dernière années j’ai fait deux stages de 12 semaines. Si vous voulez plus d’informations, je peux vous envoyer mon CV.
Je cherche en priorité un stage dans les environs de Poitiers ou de Niort mais je suis ouvert à toute proposition, surtout si le stage est intéressant. Si vous êtes intéressé vous pouvez répondre à ce thread ou m’envoyer un PM. Si vous pensez qu’une entreprise que vous connaissez peut avoir besoin d’un stagiaire comme moi, n’hésitez surtout pas à m’envoyer ses coordonnées (ou mieux, directement celles du responsable du département Informatique).
Merci d’avance.
PS: Ceux qui ne sont pas inscrits sur cafzone peuvent s’inscrire B) ou m’envoyer un mail à (PM me)
[quote=“AnA-l, post:2, topic: 31953”][HS TOTAL] Ho ! un poitevin ! [/HS TOTAL][/quote]Et oui, on est quelques uns sur cafzone B)
En même temps on a une des université les plus vielles (1431) et importante de france donc il doit forcement y avoir quelques étudiants par ici.
Sinon pour en revenir au sujet, n’hesitez surtout pas a me donner des idées d’entreprise, ça coûte rien (au pire un timbre).
[quote=“pr7, post:3, topic: 31953”]Et oui, on est quelques uns sur cafzone B)
En même temps on a une des université les plus vielles de france (1431) donc il doit forcement y avoir quelques étudiants par ici.[/quote]
Moi aussi je fais un post hs parce que je cherche depuis dix minutes le lien entre le fait qu’une université soit une des plus vieilles de France et la présence de ses étudiants sur Cafzone B)
Bon, j’ai trouvé un stage dans mes cordes, plus la peine de pousser B)
Cela dis, si quelqu’un cherche un stagiaire dans mon domaine, je peux toujours passer le mot à quelques un de mes camarades.