[Résolu]Télécharger Windows Vista?

Après quelques tests:

J’ai booté le PC sur un dvd de Vista French sans les Service Pack, cet idiot ne trouve même pas d’où vient le problème (le system recovery ne marche pas). Si j’essaie de booter sur l’invite de commande en mode sans échec => BSOD aussi… ça viendrait du fichier crcdisk.sys apparemment :slight_smile:

Si je lance le Startup Repair depuis le HDD j’ai ce message une fois sur deux: « Root cause found: A patch is preventing the system from booting ». Maintenant il m’affiche carrément qu’il ne trouve pas d’où vient le problème (j’ai bien une idée de ce côté là qui commence par « dt »…).

Je lancerais bien l’Acer erecovery management, mais je pense qu’il risque de supprimer tous les documents Sinon j’ai trouvé cette soluce mais je ne sais pas trop si ça fonctionnerait, vous savez ce que ça peut faire?

[quote]Choisis l’option Invite de commandes. Une fenêtre d’Invite de commandes va s’ouvrir. Le prompt affichera ceci : X:\Sources>
Un lecteur virtuel appelé Boot a été créé.
A partir de là, tu peux naviguer dans l’arborescence de ton disque dur via l’invite de commandes.

Va dans le dossier Windows\system32 de ton disque C: en tapant les commandes suivantes :
C:
cd \Windows\system32

Puis, renomme le fichier pcmcia.sys se trouvant dans \Windows\system32\drivers comme suit :
rename drivers\pcmcia.sys pcmcia.old

Enfin, renomme le dossier pcmcia.inf_* se trouvant dans le dossier \Windows\system32\driverstore\filerepository comme suit :
rename driverstore\filerepository\pcmcia.inf_539d553e pcmcia.inf_539d553e_old
(le nombre se trouvant derrière pcmcia.inf_ n’est peut-être pas le même sur ton PC, dans ce cas, fais cd \Windows\system32\driverstore\filerepository, puis dir pcmcia.* et note le nom exact du dossier pour ensuite faire rename pcmcia.inf_nombre pcmcia.inf_nombre_old).
Une fois ces renommages effectués, tape exit pour sortir de l’invite de commande, ta machine va redémarrer et tu pourras enfin profiter de Vista.[/quote]