Hello,
Voilà, j’ai racheté Nomad Soul hier pour 1euro, fin bref. J’installe, je regle tout à fond, ca marche impec jusqu’au moment où j’utilise le « sneak ». Et là c’est le drame. Cela devient injouable, ca freeze, ca coince et ca hurle, je ne peux rien faire. Dès que je touche au sneak le jeu agonise…
Nié ? je n’ai pas croisé de patch, et je me souviens que sur mon ancien pc il allait parfaitement. Vais je devoir y jouer sur un pc moins puissant pour je ne sais quelle raison obscure ? quelqu’un a une solution miracle sous le coude ? Duke Nukem Forever sera t’il dans ma main un jour ?
J’ai justement prété ma version de Nomad soul à un pote il y a quelques mois et il ne m’a pas rapporté de problèmes alors qu’il a une machine trés performantes et un windows XP à jour…
Bon je sais , ça t’avance pas beaucoup mais bon pour l’instant tu peux mettre hors d’état de cause un ordi trop puissant et un système trop réçent.
[quote=« BloodAngel, post:2, topic: 26909 »]J’ai justement prété ma version de Nomad soul à un pote il y a quelques mois et il ne m’a pas rapporté de problèmes alors qu’il a une machine trés performantes et un windows XP à jour…
Bon je sais , ça t’avance pas beaucoup mais bon pour l’instant tu peux mettre hors d’état de cause un ordi trop puissant et un système trop réçent.[/quote]
ouaip, j’ai eu pas mal de merde avec la version aussi et j’ai rembranché ma Dreamcast
sinon sur metaboli.fr y’a pas mal de solution dans les forums car c’est un des jeux qu’ils ont en téléchargement…
Merci pour l’adresse du forum. J’ai tout lu concernant The Nomad Soul et c’est assez commun comme problème apparement solution : éviter winXp/2000 où mettre ses drivers à jour. Ahah.
Bon, et bien je vais me mettre une partoche Win98.
[quote=« jamescook, post:5, topic: 26909 »]Et en lançant le jeu en mode windows 98 ou 95?
Avec les propriétés de l’icone de lancement.[/quote]
Nan même pas bien chiant quand même, j’ai tout essayé sous WinXp.
Bon bah ca m’a pris 1h, j’ai mis une petite partoche Win98 de 2go, je reboot, je lance Nomad Soul et… ca va. Encore merci pour l’adresse du forom. De surcroit, désormais que j’ai du win98 en 2nd os, je vais pouvoir remettre une tetrachié de vieux jeux