[Résolu] Un joli boitier pour mon roxo-PC

Salut à tous,

je viens de me faire offrir une geforce 8800 GTS. Et mon boitier (un Antec SLK 3700), bien que très pratique, commence à faire un peu juste pour y coller mes 4 disques durs SATA, étant donné que le rack contenant les disques durs est juste à niveau avec l’énooOOOoooOôOrme carte graphique. En plus, mon CPU commence à avoir un peu chaud, avec tout le brol, les cables et le peu d’espace qui reste pour faire circuler l’air, malgré les 2 ventilateurs 12cm du boitier et celui de l’alim.

Je compte garder mon alim (une amakekchose 550 W flambant neuve qui m’a couté un rein), et j’aimerais un boitier pas trop gros (en largeur), pour qu’il rentre sans trop de difficulté dans l’espace bien pratique qui reste dans l’angle de mon bureau (y’a de la place, plein, mais l’entrée est limite-limite, et ça m’embeterait d’avoir à passer mon bureau par dessus mon PC :smiley: )

Voilà, je compte sur vos témoignages éclairés :smiley:

(ah, et pas trop de limite sur le budget, sauf si le boitier nu dépasse 200 € B) )

Edit : bon ben vu l’engouement des geeks pour ce topic, j’ai entrepris d’acheter un Antec Nine Hundred B)

Pas trés fin comme boîtier, mais super refoidissement et pas trop mauvaise finition pour le prix!

Sinon tu as aussi le thermaltake Armor junior dans la même gamme (de prix), plus pratique pour les disques durs je trouve, pour les câbles faciles à cacher et pour le look (protection de la face avant du boîtier en alu).