[RESOLU] Une question sur les drivers et les produits de marques et les produits generiques

Bonjour a tous , j’ai juste une question :

Est ce qu’il faut utilisé les drivers de chez LEADTEK au lieu de ceux de chez Nvidia pour une

Nvidia WinFast GeForce A7800GS (qui est la Nvidia GeForce 7800GS de chez LEADTEK)

Et si ceux de Nvidia sont plus recents , vaut ils mieux les utilisé que ceux de Leadtek ?

(voir http://www.rue-montgallet.com/prix/75020/c…cmp%5B%5D=35182 pour les differences techniques entre les deux)

Utilise les drivers nvidia, et éventuellement les utilitaires leadtek.
Mais drivers nvidia, dans tous les cas. Ils sont plus récents, en gros les drivers des constructeurs sont les anciens de nvidia "rebadgés’.
J’ai une 7800GS XT (overclockée d’origine) de XFX, j’ai jeté un oeil à ce qui avait sur le CD fourni, et basta, j’ai installé les derniers drivers nvidia. Aucun souci avec.

C’est très simple : tu prends ceux de nVIDIA. Ils seront toujours les plus récents.

ok merci :stuck_out_tongue: , enfin plus qu’au maximum 72h avant que je reçoive ma nouvelle carte B)

edit: j’ai reçu ma superbe carte , après avoir eu peur durant quelques seconde car en allumant mon ordi , j’ai eu droit à un bip strident venant de ma carte mère , et là un de mes amis qui assistait au branchement ma dit : je vais lire la notice …
Et dans ce petit bouquin on a appris qu’il fallait branché un cable de l’alimentation sur la carte … On l’a fait , et voilà , maintenant sa marche à la perfection :smiley: