[Résolu][vb.net] Remplir un datagridview

Hello les geeks :slight_smile:

Dans le cadre d’un projet pour mon cours d’informatique (portant sur un programme de gestion de stock de magasin) je dois pouvoir afficher l’encours d’un employé.
Pour cela je compte utilisé un datagridview.
Chaque objet employé contient un attirbut nom, un attribut prenom, ainsi qu’un objet de type magasin, lui même contenant une liste d’outil (public) emprunté par l’employé.

Voila donc le code problématique :

 For Each MyEmploye As employé In EmployeList
            If Accueil.ComboBox1.SelectedItem = MyEmploye.GetPrenom + " " + MyEmploye.GetNom Then
                MessageBox.Show("1")
                For Each MyOutil As Outil In MyEmploye.GetEmprunte.OutilList
                    MessageBox.Show("2")
                    DataGridView1.Rows.Add({MyOutil.GetNom, MyEmploye.GetEmprunte.GetQuantiteOutil(MyOutil.GetNom)})
                Next

            End If
        Next

Mon objectif est donc de parcourir la liste des outils emprunté par l’employé, et de les ajouter au fur et a mesure dans le datagridvew1.

Le messagbox(« 1 »), s’affiche bien, mais pas le messagebox(« 2 »), ce qui me fait penser que mon test est incorrect.

Sauf que. Je ne vois pas ou il est incorrect… (GetEmprunte retourne mon objet emprunte de type magasin, contenant la liste des outils)

Si vous avez une idée pour corriger ca, ca me renderais vraiment service !

Merci d’avance à la zone :slight_smile:

EDIT : Je suis une buse.
Dans un autre if, qui ajoutait l’outil dans la liste de l’employé, je m’étais trompé de combobox, donc ca n’ajoutais jamais d’outil, donc ca ne pouvait pas me l’ajouter dans mon datagridview. Le code est juste enfaite. Excusez-moi pour le dérangement …