Bon voilà, il y a quelques mois, quand j’avais encore un PC (oui, maintenant j’ai un mac) j’avais téléchargé un pack non-officiel de sons pour Vista, qui déchirait grave (le fichier s’appelait Vista_Like_Sounds). Le seul souci, c’est que même google ne veut plus m’aider, parce qu’apparemment, le seul lien se situait sur rapidshare, et a été supprimé.
Du coup, je voudrais savoir si quelqu’un l’avait gardé (et pouvait me le filer) ou connaissait un mirror qui ne soit pas down.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ma grande spécialité ici, c’est de poser des questions à la con, dont pas mal de gens se foutent et auxquelles souvent personne ne répond. Je suis comme ça moi B)
Merci c’est sympa, je vais chercher, mais j’avais déjà eu l’idée. Le souci c’est qu’effectivement en tapant vista sound pack, on tombe sur le pack officiel des sons, rippés depuis les bêta par exemple. Le truc c’est que ce pack est super fade, voire moisi, alors que le Vista Like Sounds pack est un pack avec des sons vraiment vraiment classes (avec des choeurs) B)
Wouah, trop bien… B)
J’aime pas trop le changement donc je vais voir ça progressivement, mais ils sont sympatiques ces nouveaux sons… ce sont les officiels ?